Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mille merci franchement c est super cool de ta part ;), bon stable c est mieux que d empirer mais bon c est con que ce soit là cette gyno, la source ou je veux acheter la gh (mutant gear) me propose de prendre 3 ui au lieu de 2 ui pour plus d efficacité mais il me dit de ne pas en prendre le dimanche, j ai jamais entendu parler de ce protocole….je vais certainement acheter alors du t3 et t4 au cas ou, autre soucis j ai mon frigo qui est à 13 ° il est en train de me lacher :( du coups je vais peut être être obligé de jeter mon ipa de reculer l achat de la gh car je crois qu il est préférable de la garder au frais meme non reconstituée.
Oui même non reconstitué, sauf exception. Quelle est ta source pour le MG?
Tu sais pas bcp de retour sur cette marque...
il y a en d’autre qui ont prouvé leur efficacité

Le jour off je ne vois pas l’intérêt, sauf celui de l’économie car à 2/3 ui ta production endo n’est pas censé stopper

Merci encore je suis un peu dans le brouillard avec cette gh, donc merci la source est muscleanabolics.eu , sinon dernière chose je suis obligé d acheter du t3 + du t4 ou juste du t4 car j ai pas envie de bruler mes muscles avec le t3 :D

T4 uniquement, pas de t3 pour utilisation avec la gh.
La t4 exo se convertira en t3 justement.

La prise de t3 direct met ta glande au repos et ça c’est moins cool

T4 uniquement, pas de t3 pour utilisation avec la gh.
La t4 exo se convertira en t3 justement.

La prise de t3 direct met ta glande au repos et ça c’est moins cool
Ok et bien encore merci pour tout cela et toutes ces explications c est vraiment cool ;)
J étais partis faire dodo :)

La gh touche ton igf1, gh, et peut aussi modifié glycémie, tsh, t4, t3...
A voir si j’ai oublié d’autres paramètres.

Il paraît que ça peut jouer sur la prolactine aussi, mais suis pas certain j’ai pas trouvé d’études là dessus

Notamment pour la gyno que ça peut provoquer, ça doit être un autre mécanisme et pas la prolactine
Merci sosodef
Il t’as tout dit:)

Cardio terminé direction la salle en marche rapide !
Au fait @Viper après plusieurs mois d essai super la dextrine ramifiée en intra avec bcaa et eaa/glutamine merci encore. ;)

Séance de folie !
Force augmentée significativement, je me sens toujours congestionné, plus plein, plus dur, vraiment content de cette petite cure et de son commencement, alors que je n ai meme pas encore commencé le masteron P, j aurais dû être livré hier mais le facteur à eu un soucis normalement livré aujourd hui !
Niveau es ca vas pas de rétention d eau ni tension, beaucoup d énergie. :)

Bonjour les amis,
A titre expérimental :D j ai pris juste pour aujourd hui un anavar de 10 mg valkyrie pour voir comment je réagit je verrais si j ai plus de force encore, à ma séance d épaules :D:p Par contre hier grosse transpiration/suée après avoir fait l injection de masta p, 2 h après environ.C Comme pour le masta E mais avec celui-ci c est 48 h après environ.
Aussi j avais dis que c était largement supportable le Winnie huileux en inj mais c est quand meme celui-là qui provoque le plus de douleur (meme si ca vas) post inj.
Bon samedi et Week end les potos ;)

Bonjour les amis,
A titre expérimental :D j ai pris juste pour aujourd hui un anavar de 10 mg valkyrie pour voir comment je réagit je verrais si j ai plus de force encore, à ma séance d épaules :D:p Par contre hier grosse transpiration/suée après avoir fait l injection de masta p, 2 h après environ.C Comme pour le masta E mais avec celui-ci c est 48 h après environ.
Aussi j avais dis que c était largement supportable le Winnie huileux en inj mais c est quand meme celui-là qui provoque le plus de douleur (meme si ca vas) post inj.
Bon samedi et Week end les potos ;)
Impatient du var !! Ha ha

Moi normalement je démarre demain :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes