Maxh
Well-Known Member
Moi y a des soucis informatiques des que je commande je reçois systématiquement un autres numéros de commande en plus de la mienne
???chris6767 , petit aparte tu ends ou avec ton épaule ?
Exactement la même que toi ! Jamais eu de problème avec un autre site que ce soit au niveau de la communication ou de l’expédition, meme en cas de saisie (réexpédition).. la c’est pas très pro, des délais largement pas respectés et le pire aucune information sur l’état de ta commande, on te dis meme pas ce qu’il manque, une date de réapprovisionnement juste un mail type mais par contre pour prendre de nouvelle commande avec les mêmes produits, pas de soucis ! Enfin bref j’attends mon colis et j’ai pris ailleurs commentoi en attendant.J'ai passer commande le 20 avril on est loin des 4 à 11j annoncer ! J'envoie des Mail toujours les meme réponses ! Je voit qui vont pas envoyer de colis avant 2 semaine à cause de pangeas ! J'ai passer commande sur un autre site j'ai pas envi d'attendre 2-3 mois avant de recevoir mon colis !
Super ma commande est de début mai, mais je patiente sans soucis, bonne journée @lecoqmuscléSalut les musclés
On reprend les envois cette semaine
Bjr lecoqmusclé , vous restockez bientôt la cardarine (endurobol) ? svpSalut les musclés
Super produit !Bjr lecoqmusclé , vous restockez bientôt la cardarine (endurobol) ? svp
jamais essayé encore , on m' en a dit le plus grand bien pour sécher ou pour les efforts d 'endurance ! as tu ressenti des ES avec svp ?Super produit !
Merci pour ta réponse !Aucun es commencer à 10 mg pour monter à 20 mg pour sécher, aucune hépatoxicité PDS à l appuie, endurance et bien etre des 5 mg, on sèche à partir de 15 mg ed, que du bonheur le magnus marche du tonnerre cure de 5 semaines que j ai faites, le HDL remonte ce qui est bien pour le système cardio vasculaire.++
presque pas de douleur avec le Winstrol injectable dans l'épaule.Bonjour,
J’ai passé une commande dernièrement,
Commande livraison rien à dire au top.
J ai commandé du winstrol 10 ml, 2 fioles, je suis à ma 5 eme injection et franchement, des douleurs a pas pouvoir m assoir sur une chaise?
J ai pu essayer beaucoup de labo et c est la première fois que j ai des douleurs comme ça????
Quelqu’un à t’il eut la même mésaventure???
Salut les musclés