On en a rentré 70. Ce sera en ligne dans la journee.
On doit faire l'inventaire en premier lieu
à 130 boules juste histoire d'être encore en dessous d'une autre source à ce prix là je me fous en l'air le budgetMettez de la BlueTop a moins de 180€ les 100 U.I et sa sera le feu ^^
Nan mais grave si ils ont pas la livraison en 2 semaine ils chialent tout le temps en plus pour un vieux clomide ou une fiole lolMdrr a chaque fois que je passe ici je me marre la gueule des commande a 25 balles mais mdrr ta pris quoi gros juste 1 boite d'arimidex
Les mecs en plus viennent pleurer la misere rappeler vous juste que ici on est pas en mode Amazon prime livraison 24h
Super content du produit et du labo, endurance de fou furieux, bien etre totale, impression de muscles plus plein et définit et anti catabolique….j ai finis ma cure je suis monté jusque 20 mg vers la fin pour peaufiner la perte de poids, je pense que mo hdl à remonter il faut que je fasse une PDS EAL, enfin endurobol au top, aucun es ni aucune hepatoxicité++@Isis51 d’ailleurs concernant la cardarine quel est ton avis au final ? À combien es tu monté ?
Super content du produit et du labo, endurance de fou furieux, bien etre totale….j ai finis ma cure je suis monté jusque 20 mg vers la fin pour peaufiner la perte de poids, je pense que mo hdl à remonter il faut que je fasse une PDS EAL, enfin endurobol au top, aucun es ni aucune hepatoxicité++
Ta eu raison de commander deux boites.
ps juste à 20 mg on a beaucoup d ambition et envie de bouger tout le temps pourtant non stimulant (non anxiogène) mais c est dans la tete que ca ce passe. Commence petit à 5 ou 10 mg ed.
Cool avec du clenbu tu vas décoller je pense mais essai seul pour t habituer à la molécule avant tout.
moi le clenbu j evite ca me rend un peu anxieux.
Surtout qu’actuellement je suis pas très gras ! Je vais voir vite les résultats
Et tu as oublié le CabergolineOui du hcg et de l eau bactériostatique ce serait génial et du coup on aura tous les produits dispo sur la meme source.
carément!!!!!!!!!!Et tu as oublié le Cabergoline
pour avoir bien expérimenter le clen LAPHARMA en tout cas ça cute bien niveau muscle ça rend bien sec mais si tu veut larguer du bide par exemple bas la c'est la diet pur le clen fera rien de plus maintenant ouer les effets on les sens très vite notamment le cœur qui s'emballe de fou la transpiration et l'anxiété avec énervement qui quand rediriger sur l'entrainement donne un sacré coup de fouer par contre si tu dose trop ça peut être contre productif a l'entrainement bref je préfère diet+testo j'ai eu de meilleur résulta et c'est moins dangereux une fois en cross training mon cœur a mis 2min a redescendre a la normal j'ai crue que j'aller y passer bref question prod ya mieux avec de meilleurs résultat. surtout que la testo boost le métabolisme et tu catabolise pas avec en sèche.
Oui bien sûr , testo + diète , il y a que ça de vrai !
Il me reste 20 ml de propio en plus , je vais voir ce que je vais faire. Je vais déjà expérimenter la cardarine.
Surtout que je programme ma prochaine cure pour début juillet.