Isis51
Well-Known Member
A bientôt++
j'ai deja mis une pds pour primus testo et c'etait bon mais aucun ressenti aucun resultatTu critique 2 sources, pas de prises de sangs, par le passé tu dis avoir commencé ta première cure en novembre 2017 !!, ça ne fait pas très crédible tout ça.
Curieusement, moi tout les produit utilisé chez @lecoqmusclé on eu des effets, je dois être vachement réactif, et ma prise de sang postée ici doit être vachement optimiste...
non quand j'etais sur tren ca me faisit rien tren swiss que dalle aucune rage rien pas de force je sais pas je dois pas reagir au produit j'avais fait une pds pour la testo primus ma testo avait grimper de ouf mais aucun resultat visible et pourtant au niveau diet c'etait pas mal les grand classique donc maintenant je me pose la question est ce que certains corps meme sous steroide ne reponde pasUn gars sous tren laisse tomber @Kira7n
salut l'amiTu critique 2 sources, pas de prises de sangs, par le passé tu dis avoir commencé ta première cure en novembre 2017 !!, ça ne fait pas très crédible tout ça.
Curieusement, moi tout les produit utilisé chez @lecoqmusclé on eu des effets, je dois être vachement réactif, et ma prise de sang postée ici doit être vachement optimiste...
magnus et mega gearIl t'arrive quoi ? Tu parle de magnus ?
tu peut garder tes produits toi et ton collegue muscle anabolic vous vendez que du fake et des produit sous dose j'ai pris un paquet de produit j'arrive en fin de cur aucun resultat malgre une diet de fou et fasting votre clenbu de merde une fois sur deux alors le winstrol et anavar alors la j'avais deja fait le combo a l'epoque avec du balkan fforce et seche terrible mais la que dalle j'espere que vos cachet c'est seulement de la farine
Il existe des kit de détection de présence de ces produit: https://www.labmax.ca/anavar-and-winstrol-test.phpj'ai deja mis une pds pour primus testo et c'etait bon mais aucun ressenti aucun resultat
mais dans mon post c'est surtout du clenbu et le dianbol et anavar et winstrol quel pds pour ces produit je la fait des demain c'est juste pour dire qu'il ne font pas attention a leur fournisseur a partir de la je sais pas si ils sont officiel ou pas car la qualite des oraux je suis quasi sur de la merde il faut me comprendre ca fait un moment que je me fourni chez eux je leur laisse le benefisse du doute mais la c'est de l'incompetence et de la mise en danger surtout concernant le clenbu bref quel est la pds pour winstrol et anavar merci
Salut isis j'ai déjà demander au service client c'est chaque commande à part je devais recevoir le colis hier mais sa sera aujourd'hui car la poste dit qu'il son passé hier mais non lol c'est vraiment des branleurs à la posteBonjour @lecoqmusclé j aurais voulu savoir le fait que j ai 2 commandes en attente d envois vous les envoyé une par une ou tout en meme temps (dans le meme paquet) merci par avance et bonne journée.
Édite ton message et parle pas de ville putain sinon ta encore plus de chance que ton colis ce fasse prendre et tu met en danger la source et ceux qui commande
Pour toi si pendant que tu y es dit le pays d'envoi aussi c'est dingue d'être débile à ce pointC’est pas dangereux pour la source ca...
Je t'insulte pas je dis que tu es débile car tu l'es en plus tu continues je t'invite à faire des recherches vu que tu es si intelligentMais deja reste tranquille, stop les cures si c’est pour commencer a insulter.
De plus c’est pas dangereux pour la source l’ahuri, tout ce que tu commande dans le monde passe par Roissy.
T’a 16 ans ou quoi?
Yo!
Quand un colis du coq est bloqué 3 jours a ********************* ca veut dire quoi?