Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut les gars,

C'est vendredi, cela fait maintenant une semaine que nous sommes sur Meso et on vous remercie tous pour l'accueil reçu et les commandes passées.

Les livraisons sont rapides, on est vraiment content. Dommage que certaines soient un peu rester a l'endroit qu'il ne faut pas citer à cause de la neige aussi non nous étions sur une livraison en 4 jours et ça, c'est beau.

Pour info, 7 colis sont arrivés à destination hier. Ce serait cool si vous pouviez vous manifester avec vos photos et nous faire un petit journal de cure. L'occasion de participer a notre concours.
 
d'accord, je pense me laisser tenter par une petite commande dans un 1er temps, puis la suite de cette petite commande si tout va bien :p :p t'es sur le territoire français ?
 
Honnêtement bitcoin tu gagne du temps il on un système ultra pratique en plus :)

En 30 seconde cest payer et ta commande est validé dans la journee :D et ta 10%
Je sais pas si j'ai loupé un truc mais moi on me demande piece d'identité justificatif de domicile pour être sur que je suis pas un faussaire etc, toi aussi il t'a fallu tout ça pour monter ton compte ??
 
Je sais pas si j'ai loupé un truc mais moi on me demande piece d'identité justificatif de domicile pour être sur que je suis pas un faussaire etc, toi aussi il t'a fallu tout ça pour monter ton compte ??
Pour moi oui
Sinon j'étais limité
La première commande MF est passé,
et après, j'ai même dû faire un visio Skype avec une charmante jeune femme pour être sûr que j'étais bien le titulaire du compte
 

Publicité Stéroïdes

Haut