lecoqmusclé
Well-Known Member
c''est envoyé et tu as deja recu le tracking ....
d'accord je vous est envoyé un message privé mais si j'aurais reçu le tracking je ne vous aurez pas embêté sur le forum ...PS: les message privé c'est mieux aussi pour pas polluer le feed.
d'accord je vous est envoyé un message privé mais si j'aurais reçu le tracking je ne vous aurez pas embêté sur le forum ...
Intéressant, on connais le dosage mini a envoyer par muscle de se produit ?Essentiellent la demi vie je crois, beaucoup plus courte pour le DES.
moi pour ma part aucun tracking reçu malgré que l'on me dise qu'il me l'on envoyé je pense que le gars des mail a encore fait une connerieJe suis dans le même cas que toi j’ai eu la réponse concernant quelques produits qui vont partir cette semaine
15 jours à 20 mg pour sécher c est trop peu pour voir quelque chose tout de suite par contre par contre chez moi les autres effets (endurance, bien etre…) sont immédiat et bien réels...J’en suis a ma deuxième semaine de GW et pas d’effet ni sur le cardio ni sur la sécheresse (20mg) - 15e jours aujourd’hui
Je suis plutôt très entraîné (runner)
Un avis svp?
C’est normal il faut se présenter pour pouvoir titrer les bénéfices !Bien sûr pour sécher
J avais testé du gw d une autre marque l an passé et vu les km que je m envois (70 hors Plan) je percevais les gains sur les 2 registres
Et là malheureusement sur Magnus je suis pas convaincu
C'est mieux par rapport à quoi ? Au contraire, en publique au moins la reponse peut profiter a d'autres personnes rencontrant le meme probleme et eviter que la source se fasse bombarder de MP.Parfois t a spas le track mais ca arrive quand meme. Inquietez vous apres 1 mois si vs avez pas votre commande et envoyez un MP directement c est mieux.
Ca rigole pas cette PDM bonne cure à toi alors++Bonjour commande passée y a une semaine , déjà en livraison demain donc très content de la rapidité étant plus habitué à 3 à 4 semaines suivant les sources donc pour une première c'est top.
J'avais fais ma prépa France avec du magnus propio masteron et winstrol tabs et j'en étais satisfait.
La je vais mon exposé mon cycle de l'an prochain pour évoluer en catégorie classic physique . Je souhaite faire 8 mois de prise de masse.
S1 à S4 kick dianabol magnus 50mg es
S1 à S12 testostérone enanthate 250 mg ed3
S1 à S12 Nandrolone deca 250 mg ed3
S13 à S14 propio bridge 50 mg eod.
S15 à S26 Susta 250 mg ed3
S15 à S22 tri tren 150 mg eod
S15 à S18 Anapolon balkan 50 mg pré training
Igf1lr 3 100 mcg en deux spot matin puis 100 mcg avant ou post training deux spots uniquement deux fois semaines (training pec triceps )
4 semaine on 4 semaine off j'en ai prit 4 x 1mg.
Pct 18 jours avec dernière injection. j1 300 mg clomid 40 mg nolva
J2 à j 11 100 mg clomid 40 mg noova
J12 à j 21 50 mg clomid 40 mg nolva
J22 à j30 20 mg nolva.
HCG pendant ou avant pct à voir.
Protections
Arimidex 0,5 mg eod
Dostinex 0,5 mg week
Desmodium avant, après Diana et après anapolon.
Levure riz rouge chokesterol.
Aide pct tribulus maca acide aspartique zma vitamine c et d.
Diana susta enanthate tri tren igf1 lr 3 arimidex magnus.
Anapolon balkan.
Clomid et nolva hcg pharma.
J'attend vos avis et ou critiques constructives pour améliorer cette pdm
Cela reste modeste au niveau gains mais les effets secondaires sont modeste également voila pour qoi j aime le boldoquestion gain ça en vaut la peine? ça anabolise comment ce truc?
Cela reste modeste au niveau gains mais les effets secondaires sont modeste également voila pour qoi j aime le boldo
Ca rigole pas cette PDM bonne cure à toi alors++