Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande reçu à ce jour.
4x 1 mg igf1lr 3
3x 10 ml testo e
3x 10 ml nandrolone decanoate
3x 10 ml sustanon
2x 10 ml tri Tren.

Code légitime tour est parfait , démarrage janvier je ferais un feedback.
 
Je me fais pas de soucis pour ma commande de mi juillet ça va arriver la prochaine fois je prendrais un peu plus de temps comme le délai est assez long en fonction des stocks disponibles tant qu’on reçois les produits tout va bien
 
Salut les gros toujours pas de virement bancaire a se que je vois .. :(

Je voulais faire ma 1ere commande sur cette source mais qui a deja utilisé western union ou moneygram svp ? C’est le quel le plus simple et moin honnereux en frais ? Merci a ceux qui prendrons le temps de me rep je vous remercie d’avance
 
Salut les gros toujours pas de virement bancaire a se que je vois .. :(

Je voulais faire ma 1ere commande sur cette source mais qui a deja utilisé western union ou moneygram svp ? C’est le quel le plus simple et moin honnereux en frais ? Merci a ceux qui prendrons le temps de me rep je vous remercie d’avance
Les 2 sont pareil niveau utilisation et les frais sont moins cher avec Moneygram qu’avec western.
 
Merci je vais partir sur money alors.

Sinon des avis sur le lab swiss remedies ?

J’hésite Entre magnus et swiss
C'est du pareil au même, Magnus est en vial et swiss en ampoules, c'est selon l'utilisation que tu fera du produit, sachant qu'une ampoule fait par exemple 250 mg si tu veux te faire des injection de 100mg il vaut mieux prendre une vial pour doser.
 
C'est du pareil au même, Magnus est en vial et swiss en ampoules, c'est selon l'utilisation que tu fera du produit, sachant qu'une ampoule fait par exemple 250 mg si tu veux te faire des injection de 100mg il vaut mieux prendre une vial pour doser.

Oui je c’est merci c’etais surtout question qualité vue que je conais pas celle-ci !

Merci a toi :)
 
Pas de présentations et s'inscrire juste pour râler c'est la spécialité de ce feed c'est un truc de fou. Désolé @lecoqmusclé mais votre feed est illisible à cause de tous ces mecs. Dommage
 
J'aurai préféré que tous les gens qui râlent expriment une PDS de leur cure on serai mieu fixé car au finale la source reconnaît des retards mais voilà quoi les mecs une fois la commande reçue disparaissent. Ça apporte rien de productif
 
je ne suis pas la pour descendre la source juste je n'aime pas le mensonge si on me dit ta commande a du retard je le comprends mais qu'on me dise sur le forum qu'elle a été expédié, qu'on me donne un mauvais tracking et que le service clients me dit quelle n'a pas été expédié les produits de la source sont peu être bon mais avoir une réponse clair c'est la moindre des chose venant d'une source
 
Commande envoyée ce matin, je vais enfin pouvoir tester le BPC-157 de chez Magnus \o/

PS: c'est déjà ma 7eme commande et je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette source, je passe par le mp du forum pour toute question et on me répond toujours rapidement.
Donc pour tout ceux qui ont des soucis, envoyer un mp avec le numéro de commande en mp @lecoqmusclé il ne m'a jamais déçu.
 
Commande envoyée ce matin, je vais enfin pouvoir tester le BPC-157 de chez Magnus \o/

PS: c'est déjà ma 7eme commande et je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette source, je passe par le mp du forum pour toute question et on me répond toujours rapidement.
Donc pour tout ceux qui ont des soucis, envoyer un mp avec le numéro de commande en mp @lecoqmusclé il ne m'a jamais déçu.
8 eme commande pour ma part et aucun problème également.
 
Le retard sa arrive c’est pas aussi facile d’avoir un site de produits illégaux faut pas l’oublier je pense qu’avec le temps le coq musclé va faire tout son possible pour faire le plus rapide après l’envois c’est comme toutes les sources 7-15 jours ouvrables environ
 
J ai enfin reçu ma commande de début Mai :)
Bon testo C a la place de la E et une inversion stanozo anastro(a moins que ce soit moi sur ce coup la mais pas la testo).

J attend cellr passée début de semaine mais vous voyez bien que ca arrive. Faut parler en MP si vous avez un soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut