Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ce que j'ai pris est propre car j'ai même pas l'impression d'avoir grossis lol
Après la testo a du jouer quand même car je suis a 1 semaine et demi de dbol
J'avais commencé a lanavar mais j'avais des gros soucis d'intestin du coup j'ai continué sous dbol

Oui après si il y a d'autres molécules ça ce rajoute

après le diana donne du poids du volume assez facilement mais c'est pas forcément que du muscle
 
Oui après si il y a d'autres molécules ça ce rajoute

après le diana donne du poids du volume assez facilement mais c'est pas forcément que du muscle
Je sais bien mais sa fait 4 semaine je suis sous prod j'ai pris 4 kg en tout sa m'étonnerais que j'ai pris 4 kg de flotte comme sa sachant que mes E2 sont vraiment bas
 
La rétention d'eau vien de l'alimentation et du contrôle des E2 j'ai un bon coach il sait ce qu'il fait sur ma diète par exemple lol
 
Je sais bien mais sa fait 4 semaine je suis sous prod j'ai pris 4 kg en tout sa m'étonnerais que j'ai pris 4 kg de flotte comme sa sachant que mes E2 sont vraiment bas


En tout cas c'est pas 4kg de muscle soit en sur lol tu le verras à l'arrêt de la cure toute façon l'eau ce barre assez rapidement
 
Jte le souhaite après 2kg de muscle c'est énorme

Beaucoup s'en rende pas compte

Va chercher 2kg de steak haché tu va voir ça fait une belle quantité déjà :D
étale toi le steak haché sur tout le corps tu verra que ce n'est pas tant que ça.
Moi j'ai 3 kg qui sont resté, mais à la base j'en avais pris 6 du coup j'étais un peu déçu par rapport au gain que j'ai eu avec la follistatin seul.
 
étale toi le steak haché sur tout le corps tu verra que ce n'est pas tant que ça.
Moi j'ai 3 kg qui sont resté, mais à la base j'en avais pris 6 du coup j'étais un peu déçu par rapport au gain que j'ai eu avec la follistatin seul.

Met toi rien qu'un steak de 200g sur le bras il a déjà pris plus d'un cm de tour de bras c'est énorme non ?

Bon après c'est imager mais crois moi que 2kg de muscle pur en un mois c'est énorme

A partir d'un certain nombre d'années de salle en étant naturelle tu prend 1 kg de muscle par Année en moyenne si t'es sérieux
 
étale toi le steak haché sur tout le corps tu verra que ce n'est pas tant que ça.
Moi j'ai 3 kg qui sont resté, mais à la base j'en avais pris 6 du coup j'étais un peu déçu par rapport au gain que j'ai eu avec la follistatin seul.
Ta des delire bizarre :D :p
 
  • Like
Réactions: zyk
D'ailleurs ya qu'à voir les mec en compet d'une prise de masse à une sèche la différence énorme de poids

et ensuite la différence de sèche à sèche sur une année en étant charger toute l'année ils mettent pas énormément de poids en plus donc c'est que le muscle pur ça se prend pas si facilement
 
A partir d'un certain nombre d'années de salle en étant naturelle tu prend 1 kg de muscle par Année en moyenne si t'es sérieux
après un certain nombre d'années tu ne prends même plus de poids du tout même si t'es sérieux, j'ai pris du poids environs pendant 20 ans mais après les 5 dernières années natty, j'ai juste pris de la profondeur dans les striures mais c'est tout.
Par contre depuis que j'ai touché aux produits, j'ai pris plus de 10 kg c'est vraiment énorme, du coup je regrette de ne pas avoir touché quelques années avant.
 
après un certain nombre d'années tu ne prends même plus de poids du tout même si t'es sérieux, j'ai pris du poids environs pendant 20 ans mais après les 5 dernières années natty, j'ai juste pris de la profondeur dans les striures mais c'est tout.
Par contre depuis que j'ai touché aux produits, j'ai pris plus de 10 kg c'est vraiment énorme, du coup je regrette de ne pas avoir touché quelques années avant.
Ceux qui y touche tôt on des gros physique en général
Mais bon c'est aussi un coup a avoir des problème de santé plus vite
 
après un certain nombre d'années tu ne prends même plus de poids du tout même si t'es sérieux, j'ai pris du poids environs pendant 20 ans mais après les 5 dernières années natty, j'ai juste pris de la profondeur dans les striures mais c'est tout.
Par contre depuis que j'ai touché aux produits, j'ai pris plus de 10 kg c'est vraiment énorme, du coup je regrette de ne pas avoir touché quelques années avant.

tinquiete pas on le fait pour toi mdr!!!!
 
Faut limite j'envoie 1g semaine pour avoir un taux d'une bonne testo sa craint
La j'ai plus de libido rien d'autre aujourd'hui dernière injection de magnus je vais envoyer 750 mg vu que je sens quedal sa va me préparer a Valkyrie mdr

j'envoyer 3ml de testo E magnus par semaine mec et aucun effet coté bio dispo
avec 3ml de magnus et 0.50 de testo P valkyrie j'avais un 7 de bio dispo le jours même de la pds donc je te laisse imaginer que yavais que de la valkyrie dans les veines et je venais de l'injecter....

avec 1.5ml de proprio magnus par jours ma testo bio dispo était a 10.00 coté testo libre c'etait au dessus du naty le labo a pas su dire combien.

reste a savoir pourquoi ou alors si mon labo analyse mal je referais des pds après les résultats de ma SHBG voir si elle a grimper ce qui expliquerais la disponibilité moins efficace a voir mais j'ai un doute la....

résulat quand je prend de la meditech ou de la valkyrie je me sens de nouveau en pleine forme donc je sait d'ou venais la fatigue.....
 
donc on est deux avec des pds de naty sur cette testo donc je rêve pas......

Sachant que tu utilises l’adex magnus est ce qu’il est tout aussi efficace avec des produits plus puissant genre du meditech, Valkyrie ? Car comme les produits magnus sont sous dosé ça me fait un peu peur pour les protections ? J’en ai pas entendu de mal sur cette arimidex ...
 
Sachant que tu utilises l’adex magnus est ce qu’il est tout aussi efficace avec des produits plus puissant genre du meditech, Valkyrie ? Car comme les produits magnus sont sous dosé ça me fait un peu peur pour les protections ? J’en ai pas entendu de mal sur cette arimidex ...

écoute avec 1ml de proprio valky j'ai pas eu de soucis je pense qu'il est valable mais tu me met le doute la et je commence a pété un plomb je vais commander un peut d'adex a greg pour comparer et voir ce qui se passe autant mes ostradiole pete les plombs ce qui expliquerais mon taux de testo biodispo.....
 
j'envoyer 3ml de testo E magnus par semaine mec et aucun effet coté bio dispo
avec 3ml de magnus et 0.50 de testo P valkyrie j'avais un 7 de bio dispo le jours même de la pds donc je te laisse imaginer que yavais que de la valkyrie dans les veines et je venais de l'injecter....

avec 1.5ml de proprio magnus par jours ma testo bio dispo était a 10.00 coté testo libre c'etait au dessus du naty le labo a pas su dire combien.

reste a savoir pourquoi ou alors si mon labo analyse mal je referais des pds après les résultats de ma SHBG voir si elle a grimper ce qui expliquerais la disponibilité moins efficace a voir mais j'ai un doute la....

résulat quand je prend de la meditech ou de la valkyrie je me sens de nouveau en pleine forme donc je sait d'ou venais la fatigue.....
Regarde ton lab doit merdé sa c'est sous magnus
 

Publicité Stéroïdes

Haut