Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

salut pourrait tu stp me donner le numéro de lot que tu as tester moi j'ai de la test - c mai je ne les pas encore commencer du coup le taux est décevant
Je te donne sa après gros
Après jaccuse pas lecoq car les prod viennent d'ici et de anabolic guru
Mais bon sa ne change rien c'est du Magnus
Je compte pas avoir quoi que ce soit en mettant ma pds ici
Croyez moi mes amis je ne prendrais pu de magnus lol en testo du moins
 
Dernière édition:
Je peux pas trop juger car je n'ai pas tester d'autre produit que Magnus et du pharma mais avec le Magnus j'ai quand même explosé niveau gain, donc soit je réagis très bien, soit le fait de le coupler avec de la Follistatine m'a bien réussi.
Si Magnus c'est de la merde avec pharmacom je me tape Olympia vétéran mdr

Elle vient de quel labo la follistatine que tu as essayer poto ?
 
salut pourrait tu stp me donner le numéro de lot que tu as tester moi j'ai de la test - c mai je ne les pas encore commencer du coup le taux est décevant
170201 pour ma part, et j'en ai été content, j'ai vérifié, tout mes produits venaient de ce lot.
Je n'ai qu'un seul produit pas encore utilisé qui provient du lot 180201.
 
ok merci pour ma part leur mk 677 est très bon après pour les anabo je vais tout passer a double dose pour être sur d'avoir la dose normal , je suis habituer de prendre du balkan ou valkyrie du coup voila ..
 
Sans animosité quand je vois le niveau de certain même a 22 ca suffit amplement, il y a de quoi faire... beaucoup plus de test égale plus de résultat.

1er a 750 avec un resultat en dessous de natty la prochaine pour progresser sera de combien....
 
Sans animosité quand je vois le niveau de certain même a 22 ca suffit amplement, il y a de quoi faire... beaucoup plus de test égale plus de résultat.

1er a 750 avec un resultat en dessous de natty la prochaine pour progresser sera de combien....
Moi je suis très content pour du sous dosé, j'ai eu de très bon résultats, y'a même un jeune à la salle qui m'a sortis qu'il voulais mon physique alors que j'ai le double de son âge, crois moi, ça fait plaisir à entendre.
 
Sans animosité quand je vois le niveau de certain même a 22 ca suffit amplement, il y a de quoi faire... beaucoup plus de test égale plus de résultat.

1er a 750 avec un resultat en dessous de natty la prochaine pour progresser sera de combien....
Première semaine a 750 mg
Je savais que c'était pas terribles j'ai voulu dose plus d'où le frontload
Sinon j'ai jamais dépassé 500mg semaine
Après si toi tu es content d'avoir un produit sous dosé avec lequel tu atteint les 22 en dosant correctement
Alors qu'en dosant de moitié avec une autre marque tu as large cette valeur cest toi que sa regarde lol

Moi perso sa me fait chier de coucher mon axe pour 22 alors que je pourrais avoir plus du double chacun voit midi a sa porte
J'ai fais l'erreur de faire 4 semaine de magnus je ne la ferais plus fin de la discussion
 
  • Like
Réactions: zyk
Moi je suis très content pour du sous dosé, j'ai eu de très bon résultats, y'a même un jeune à la salle qui m'a sortis qu'il voulais mon physique alors que j'ai le double de son âge, crois moi, ça fait plaisir à entendre.
J’ai aussi eu des bon résultat et une évolution de fou avec feed et photo sur le fofo même ci le pds crevait pas le plafond
 
Tu as raison mon gars chacun est différent:D fait don de tes restes de produits magnus pense au plus démunis en faisant une bonne action
Mdr j'ai déjà prévu de les brade a un gars d'ici qui ne me répond pas si quelqu'un a quelques chose a me proposé qu'il viennent en mp
J'ai 2 fiole si tu me loge chez toi y a moyen de s'arranger @gwad :D :p
 
Dernière édition:
commande passé et payé le 31/07 numero de suivi et expedition le 8/08 et depuis toujours rien le colis a pas bougé
livraison gratuite mais pas efficace
 
Bonjour,
commande reçue finalement sans le GW501516 (comme demandée par MP)
Commande envoyée le 9 août et reçue le 14 août. (commande initial le 6 juillet)

Bon, j'espère que Magnus augmente la cadence de production pour le GW et qu'on le recevra assez vite...
 
Après si ya une histoire de lot qui son meilleur ou si certain on couplé leur Testo avec d'autres molécules tout confondu évidemment vous avez eu des résultats

mais notre amis si il a seulement ces 22ng de Testo il ira pas bien loin
 
Après si ya une histoire de lot qui son meilleur ou si certain on couplé leur Testo avec d'autres molécules tout confondu évidemment vous avez eu des résultats

mais notre amis si il a seulement ces 22ng de Testo il ira pas bien loin
J'ai pris 4 kg avec le dbol a côté c'est correct mais la testostérone je ne la sens pas lol
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
J'ai pris 3 kg avec le dbol a côté c'est correct mais la testostérone je ne la sens pas lol

Notre amis havah qui s'y connaît quand même pas trop mal disait qu'à 250mg de testo (ce que tu a à peu près dans le sang)

C'est trop peu pour engendrer de nouveaux récepteur donc trop peu pour faire Réellement du muscle je parle encore une fois de muscle pas de rétention d'eau & co..
 
Notre amis havah qui s'y connaît quand même pas trop mal disait qu'à 250mg de testo (ce que tu a à peu près dans le sang)

C'est trop peu pour engendrer de nouveaux récepteur donc trop peu pour faire Réellement du muscle je parle encore une fois de muscle pas de rétention d'eau & co..
Ce que j'ai pris est propre car j'ai même pas l'impression d'avoir grossis lol
Après la testo a du jouer quand même car je suis a 1 semaine et demi de dbol
J'avais commencé a lanavar mais j'avais des gros soucis d'intestin du coup j'ai continué sous dbol
 

Publicité Stéroïdes

Haut