Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Regarde ton lab doit merdé sa c'est sous magnus

ouer sa doit merder correcte par contre question aromatisation ça merde pas et ça explique les choses.....

petite baisse de moral sous valkyrie a certain moment car aromatisation élevé bas ouer l'adex magnus je sais plus trop ce que ça vaut je vais booster a 1g de adex la et voir si les choses se tasse....
 
putin résutat de pds reçu 103 d'ostradiole ....... donc tout s'explique ....
Moi j'aurai pris 0.5 si tu étais en dessous car après tu vas crash tes E2
J'ai pris 1g pendant 3 jour car sa me grattais les tetons avec le dbol a la pds il était crash a <25 donc j'ai continué a 0.5
 
ouer mais je suis surcharger mon pote et mes E2 sont a 103 avec 0.50 de adex mec et oui nos corps sont différent regarde l'article sur meso rx sur les AI
 
dommage que l'on ne connait pas le dosage exacte pour 1 ml de testo e , moi j'aime bien savoir précisément se que je prend ses dommage quand les labo sous dose les lot , on pense prendre 500 mg de testo alors que y'a peut être que 250 pour 2ml
 
dommage que l'on ne connait pas le dosage exacte pour 1 ml de testo e , moi j'aime bien savoir précisément se que je prend ses dommage quand les labo sous dose les lot , on pense prendre 500 mg de testo alors que y'a peut être que 250 pour 2ml
C'est pas sa le problème c'est que d'un lot a l'autre c'est dosé correctement ou sous dosé
Moi si j'avais su j'aurais pris 1g semaine pour avoir un taux correct
 
ouer mais je suis surcharger mon pote et mes E2 sont a 103 avec 0.50 de adex mec et oui nos corps sont différent regarde l'article sur meso rx sur les AI
Oui j'ai pas dis le contraire mais si lari est comme la testo
Une protection sous dose lol
 
  • Like
Réactions: Abi
Oui j'ai pas dis le contraire mais si lari est comme la testo
Une protection sous dose lol

ouer justement j'ai apeller mon doc la ce matin j'ai rdv lundi il va me prescrire un AI pharma il ma dit en principe yaura pas de problème pour me le prescrire.
 
Bonjour à tous, première petite commande effectuée chez lecoq le 09/08, recue aujourd'hui, soit en 9 jours.
Je recommanderais chez eux!
 
Bonjour tout le monde , commande payer le 28/06 , valider le 6/07 et toujours rien , ce site tiens pas ces engagement je devais avoir un retour la semaine dernière et rien , j ai commander le début de ma prepa pour 369 e et je me suis fait escroquer , je déconseille ce Site 3 ans avec musclefax zéro soucis et la bientôt 2 mois d attente sans un message pour m expliquer le problème , je trouve sa inadmissible pour un site français ...
 
Le Susta est bon d'après tout les retour que j'ai pu lire

Ouais enfin après c’est un mélange de testo et sachant que la testo tape + chez meditech autant prendre le susta chez meditech pour 8 euros de + ... enfin c mon avis.

Mais le sustanon magnus est meilleur que la testo E d’après les retours !
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde , commande payer le 28/06 , valider le 6/07 et toujours rien , ce site tiens pas ces engagement je devais avoir un retour la semaine dernière et rien , j ai commander le début de ma prepa pour 369 e et je me suis fait escroquer , je déconseille ce Site 3 ans avec musclefax zéro soucis et la bientôt 2 mois d attente sans un message pour m expliquer le problème , je trouve sa inadmissible pour un site français ...

"escroquer" heuu ce mot la n'est pas au chant du coq.
Par contre en me faisant un petit message c'est certain que tu aurais eu une réponse
 
Bonjour tout le monde , commande payer le 28/06 , valider le 6/07 et toujours rien , ce site tiens pas ces engagement je devais avoir un retour la semaine dernière et rien , j ai commander le début de ma prepa pour 369 e et je me suis fait escroquer , je déconseille ce Site 3 ans avec musclefax zéro soucis et la bientôt 2 mois d attente sans un message pour m expliquer le problème , je trouve sa inadmissible pour un site français ...
ca commence a faire tres long la ! moi sa fait 1 mois que j attend la mienne :(
 
Un petit message c est au moins 5 ou 6 messages Que j ai envoyer sur le site et c est vous qui devait revenir vers moi d ici vendredi dernier , engagement non respecter et vous me promener sans me donner de raison valable sur mon attente
 

Publicité Stéroïdes

Haut