Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

ca commence a faire tres long la ! moi sa fait 1 mois que j attend la mienne :(
Faut voir comment il me promène , ils ont étaient incapable de me donner une raison de plus il m ont envoyer un mail en juillet comme quoi il procéder à la préparation et à l envoie ce qui est faux car la commande est bloquer
 
Je ne m'occupe pas de la boite mail. Donc ton cas je ne le connais pas.

Arnaud ta commande elle est en transit donc je vois pas le soucis?
 
Je ne m'occupe pas de la boite mail. Donc ton cas je ne le connais pas.

Arnaud ta commande elle est en transit donc je vois pas le soucis?
Mon soucis commande payer le 28/06 commande validée le 6/7 et toujours rien je pense que ça commence à faire un peu long surtout qu on me donne pas de raison valable d attendre
 
Mon soucis commande payer le 28/06 commande validée le 6/7 et toujours rien je pense que ça commence à faire un peu long surtout qu on me donne pas de raison valable d attendre

Ecoute jesuis pas magicien.
Je t'ai proposé de m'ecrire en privé et tu me saute a la gorge en message public sur profil.

Apres 5 messages je sais toujours pas qui tu es ni ton numéro de commande
 
Faut voir comment il me promène , ils ont étaient incapable de me donner une raison de plus il m ont envoyer un mail en juillet comme quoi il procéder à la préparation et à l envoie ce qui est faux car la commande est bloquer
Merci de régler ce genre de soucis directement en MP avec ta source.
Là on dirait que tu t'es inscrit simplement pour venir te plaindre en public sur le feed de la source....
 
le souci c est que c est long

Et le transit est plus long car il y a eu le week-end du 15 aout.
Je te l'ai déjà dit dans ton message que tu as laissé sur notre profil.

Je ne suis pas le facteur, je ne peux donc pas accélérer la chose. Te plaindre ici ne le fera pas aller plus vite.
 
salut a tous,
je viens au renseignement. je voudrais essayer le fragement magnus . est ce qq1 l'a deja utilisé svp?
 
Exactement moi c’est pareil ! Première commande payer début juillet , il me l’envoi ok bon cette connasse de factrice c’est tromper donc retour à l’envoyeur alors le coq me demande des preuves je leurs envoi et ils me disent ok dès que on la reçoit on te la renvoie ok pas de soucis . Ils l’on reçus le 9 août et depuis ils ne répondent plus à mes messages et comme par hasard se matin a 5h00 un e-mail par magie est revenue après que je me soit plaint sur se site . Et le pire il me disent « elle nous a était renvoyé , voulez vous qu’on vous la renvoie ? « nooooon bien sûr un mois que j’en galere , 47 emails envoyé avec la bonne adresse mais il me demande 3 semaines après de silence complet si je veut qu’on me la renvoient !!!
salut Fabian ton message me pique les yeux je n'aime pas ta formule de politesse en vers un certain Fabrice alors change vite de ton. 2 messages sur le forum pour plaindre .
 
Dernière édition:
Exactement moi c’est pareil ! Première commande payer début juillet , il me l’envoi ok bon cette connasse de factrice c’est tromper donc retour à l’envoyeur alors le coq me demande des preuves je leurs envoi et ils me disent ok dès que on la reçoit on te la renvoie ok pas de soucis . Ils l’on reçus le 9 août et depuis ils ne répondent plus à mes messages et comme par hasard se matin a 5h00 un e-mail par magie est revenue après que je me soit plaint sur se site . Et le pire il me disent « elle nous a était renvoyé , voulez vous qu’on vous la renvoie ? « nooooon bien sûr un mois que j’en galere , 47 emails envoyé avec la bonne adresse mais il me demande 3 semaines après de silence complet si je veut qu’on me la renvoient !!!

Voilà que je me connecte au forum et que je vois tes 3 messages privés, ton message sur le forum ainsi que celui que tu as laissé sur notre profil (le tout en 30 minutes)

Donc non aucun hasard contrairement a ce que tu sous-entends et les réponses du service client ont toujours été les mêmes

À savoir l'avant-dernière :

Bonjour Vous n'avez pas été contacté car le processus n'a pas évolué.
Comme je l'ai déjà dit avant, patientez, votre commande vous sera livrée.
Merci

Tu le dis toi meme. Ton facteur a deconné, le colis nous est revenu.
On te dis qu'on te le renvoie quand on le recupere.

Et la on vient de le recuperer donc tu es tout logiquement contacté pour le renvois.

CQFD

C'est des stero, on va pas se pointer au bureau de poste la fleur au fusil pour récupérer un colis qui nous a été renvoyé, un peu de logique, on a aussi une sécurité a assuré.

Donc le soucis avec ta commande et la gestion de celle ci? Quel est-il?
 
Alors le dernier e-mail date de aujourd’hui 5h30 je vous le met en copier coller . «
Hello , le numero de tracking etait le suivant RE0....... , vous ne l'aviez pas recu ?
La commande nous a ete renvoyer .... Pouvons nous donc vou la reexpedier ? meme adresse ? « voilà le dernier e-mail que d’ailleurs je ne comprend pas car depuis le 9 août on me dit elle va être envoyé très vite soyez patient et là se matin on me demande si je veux qu’on me la renvoie et à la même adresse ?!!!?? Donc oui je veux qu’on me la renvoie et l’adresse j’ai dû vous donner la bonne 40 fois par e-mail depuis le 9 août . Voilà pourquoi j’ai les boules se matin a découvrir se genre d’email .
Je pensais avoir été clair en MP hier: il s'agit d'un forum d'échange et non d'un bureau des plaintes.

Si tu as un problème avec la source, tu le règles en privé et non sur la place publique.
Ce topic n'est pas fait pour cela.
 
Je pensais avoir été clair en MP hier: il s'agit d'un forum d'échange et non d'un bureau des plaintes.

Si tu as un problème avec la source, tu le règles en privé et non sur la place publique.
Ce topic n'est pas fait pour cela.

Ca devient compliqué, surtout quand y a aucuns soucis. Juste de l'impatience
 
Et du coup je n’ai pas une mais deux commandes une que j’attend depuis un mois qui devait être me re envoyé depuis le 9 août numéro 1755471057
Et une que j’ai faite samedi

Commande n°2564587699 . Pas le même nom mais là même adresse .
Tu n’es pas satisfait de ta première commande et tu en refais une ??? pourquoi ne pas avoir changé de sources si tu n'es pas satisfait de celle-ci.
De plus ta plainte est limite insultante et malpolie on est bien loin d'un échange diplomate.
Bref je serais modo tu te serais fait bannir une semaine pour avertissement, mais ce n'est pas à moi de juger cela.
En plus une cure de clen et de T3 pour perdre 12 kg, hum hum, tu risque d'être fort déçu...
 
Moi je dis:

- Que le problème n'est pas nouveau... Plainte land...

- des cures... Qui ne ressemblent à rien... Des objectifs bateau...

Moi je suis ouvert au méthodes à la Doope. Tu fais chier, t'es coordonnées sur la place publique.

On perd un tps dingue , sauf qd les modo finissent par effacer ce type d'échange puéril.

Les sources on peut critiquer... Y en a tjrs pas un qui a reçu de l'huile de moteur ou un truc qui l'envoyé à l'hosto direct....

Perso, juste fatigué d'ouvrir la page forum et de tomber sur ces échanges...
 

Publicité Stéroïdes

Haut