Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande passée le 13/08 à 13h pour des peptides (magnus tb500 & bpc157 pour tendinite au poignet et à l’épaule du même bras... )
envoyée le 18/08 et reçu le 22/08 à 13h :p
Bref c'est de l'envoi rapide sachant qu'il y a eu le week-end et le 15 aout.
Eau bacteriostatique acheté sur amazon co uk (c possible aussi sur amazon de) par contre impossible sur amazon.fr (reçu en 8 jours ouvrés pour 2x 10ml: 27.52€)
 
Tu vas prendre tout sa ?
Ben j'ai pris des protec le plus important un peu de mt2 voir si celui ci de magnus fait vraiment bronzer et en ce moment je suis à 4 gellules de ripped et 50mg de méthyle avec chardon marie et artichaud
Celà fait bientôt 10 jours et je commence à regretter de pas avoir fait test propio,et tren acétate le bon classique qui marche, mais je laisse un peu de temps et je verrai avec les dosages ,je sent une légère motivation mais en force je reste septique...
 
Ben j'ai pris des protec le plus important un peu de mt2 voir si celui ci de magnus fait vraiment bronzer et en ce moment je suis à 4 gellules de ripped et 50mg de méthyle avec chardon marie et artichaud
Celà fait bientôt 10 jours et je commence à regretter de pas avoir fait test propio,et tren acétate le bon classique qui marche, mais je laisse un peu de temps et je verrai avec les dosages ,je sent une légère motivation mais en force je reste septique...
Se ne sont que des pro hormones tu n’aura jamais le même effets qu’avec un stack tren test et masta en injection
 
Comparé ou espérer des résultats entre pro hormones et anabo...

Les pro H. Bcp d'E.S. et .....
 
Comparé ou espérer des résultats entre pro hormones et anabo...

Les pro H. Bcp d'E.S. et .....

Je me demande aussi cotés resultats si ça vaut le coup, ça me tente un peu mais je sais pas si c’est vraiment efficace, par exemple entre 4 dernieres semaines d’une cure de pdm, entre Anavar 100 mg/j en finisher et un PH type Superdrol ou Bigger arcas de chez lecoq j’hesite bien
 
Je me demande aussi cotés resultats si ça vaut le coup, ça me tente un peu mais je sais pas si c’est vraiment efficace, par exemple entre 4 dernieres semaines d’une cure de pdm, entre Anavar 100 mg/j en finisher et un PH type Superdrol ou Bigger arcas de chez lecoq j’hesite bien
Anavar c’est bien en sèche ou en bridge
 
Anavar c’est bien en sèche ou en bridge

J’avais essayé Dbol, puis mnt Anadrol en début de cycle donc en fin de cure histoire de varier je sais pas ce qui pourrait etre un bon choix autre que Anavar, tu me proposes quoi?
 
J’avais essayé Dbol, puis mnt Anadrol en début de cycle donc en fin de cure histoire de varier je sais pas ce qui pourrait etre un bon choix autre que Anavar, tu me proposes quoi?
Winstrol mais pourquoi veut tu rajouter une molécule en fin de cycle explique moi stp? Le mieux pour moi est de rester sur une dose faible en testo
 
Winstrol mais pourquoi veut tu rajouter une molécule en fin de cycle explique moi stp? Le mieux pour moi est de rester sur une dose faible en testo

C’est une cure de pdm de 16 semaines semaines, donc au cas où je plafonne en fin de cure, rajouter un oral pendant les 3 dernieres peut aider un peu..

Pourquoi faible dose de testo?
 
Cela m’étonnerais que tu plafonnes à ta place sur les deux dernières je garderais que de la testo surtout si tu relance après

D’accord, moi j’avais aucune idée c’est peut etre du au fait que je lis souvent qu’on place un oral à la fin, donc comme t’as dit aucune raison pour que je plafonne, c’est noté merci.
Sinon je relance pas, je suis en BnC
 

Publicité Stéroïdes

Haut