Maxh
Well-Known Member
Ou tourner sous magnus toute ma vieLe suicide il reste que sa alors
Le seul site où je peux commander c'est anabolic
Ou tourner sous magnus toute ma vieLe suicide il reste que sa alors
Ou tourner sous magnus toute ma vie
Je sent que Magnus va devenir un modèle de troll dans le fofo [emoji23][emoji23]Ou tourner sous magnus toute ma vie
Y a des bons produits du style le Susta après le reste je sais pasJe sent que Magnus va devenir un modèle de troll dans le fofo [emoji23][emoji23]
Y a des bons produits du style le Susta après le reste je sais pas
Ma banque bloque aussi sa mais je vais changer mdrtu peut faire western union c'est assez rapide moi je trouve tout de même.
Magnus a part les protection et encore faut voir a la pds si mon adex est valide le reste ma un peut refroidit surtout sur le dosage de la testo ce soir silda force 100mg encore une fois pour re tester. (la copine en a pas marre donc haha avec la testo deja c'est hot mdr!)
Ma banque bloque aussi sa mais je vais changer mdr
Le Susta est bien et le proprio correct d'après les retours
Ma libido est hard aussi lol
Après si tu associe les molécules pour la synergie et que tu cherches a avoir un taux correct en testo c'est suffisantd'accord bas tu sais quoi si le adex est ok je ferait un test moi la proprio swiss remedies etait moyenne bref pas encore assez de recule ça vaut pas du meditech c'est net désoler les poto....
vue que mes e2 on bien baisser je pourrais tester pleinement la proprio swiss et avoir un vraie recule il me reste pas mal d'ampoule et ce sont les même huiles.
si le susta est correcte pourquoi pas mais bon vue les nouveau prix ta mieux doser ailleurs dommage...
Après si tu associe les molécules pour la synergie et que tu cherches a avoir un taux correct en testo c'est suffisant
Le Susta me fait de l'oeil quand même lol
Petit retour à chaud sur l'igf1-des Magnus reçue il y a peu.
Reconstituée jeudi, utilisée à hauteur de 80mcg en post training vendredi soir, donc dosage habituel quand jutilise une autre marque... énorme hypo' dans les 10 minutes qui ont suivies.
À ce point là ça ne m'était jamais arrivé: je suis encore un peu dans le colletard au moment où j'écris ce message.
Impossible de douter de la qualité, mais ça je le savais déjà merci @lecoqmusclé .
Reconstituée jeudi, utilisée à hauteur de 80mcg en post training vendredi soir, donc dosage habituel quand jutilise une autre marque... énorme hypo' dans les 10 minutes qui ont suivies.
À ce point là ça ne m'était jamais arrivé: je suis encore un peu dans le colletard au moment où j'écris ce message.
Impossible de douter de la qualité, mais ça je le savais déjà merci @lecoqmusclé .
Une bouteille de cocaprévoir du sucre au cas ou avec cette molécule??
Impossible de douter ?
Ça peu très bien être de l'insu
prévoir du sucre au cas ou avec cette molécule??
À 80u.i je ne serai pas en train de raconter ce qui m'est arrivé.
@lecoqmusclé a quand le paiement via virement bancaire ?
Bon alors petit retour sur le coq musclé premièrement service client à l'écoute ils répondent en 24h la semaine sauf week end ou il faut attendre en général le lundi pour avoir une réponse ce qui est compréhensible .