Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Toujours sympa ce genre de concours, car ça permet de voir des membres extrêmement investis sur le forum qui ne postent que pour participer a priori...

Bon allez, bonne chance à tous les participants (surtout les membres actifs ;)), et merci au coq pour le concours!
 
Toujours sympa ce genre de concours, car ça permet de voir des membres extrêmement investis sur le forum qui ne postent que pour participer a priori...

Bon allez, bonne chance à tous les participants (surtout les membres actifs ;)), et merci au coq pour le concours!

Je pensais la même chose, certains ont à peine 20 messages et n’ont carburé que sur ce threed pour le concours m’enfin c’est les règles :) bravo aux participants.
 
Ahah très généreux de ta part poto, mais si tu gagnes profites en, j'aurai encore l'occasion de participer à d'autres concours, ce n'est que partie remise :)

Ça me fais encore plus plaisir de partager si je gagne poto donc on verra ça car rien n'est gagner encore lol mais si ça passe je reste sur mes paroles 100/100 ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut