Zbody
Well-Known Member
Moi si je perd perso je m'en blc mdr vous m avez bien fais planner bande de fou
Et merci à mon patron qui vient me voir pile à 11h58 et m'empêche de participer
Et merci à mon patron qui vient me voir pile à 11h58 et m'empêche de participer
C'est sympa poto, merci beaucoup, mais en fait si j'avais remporté quelque chose c'eut été pour mon frère, car je n'utilise pas de produitsSi je gagne viper t'inquiète on fais 100/100 pour ton anniversaire j'ai qu' une parole
C'est sympa poto, merci beaucoup, mais en fait si j'avais remporté quelque chose c'eut été pour mon frère, car je n'utilise pas de produits
Ahah très généreux de ta part poto, mais si tu gagnes profites en, j'aurai encore l'occasion de participer à d'autres concours, ce n'est que partie remiseAucun problème poto 100 pour ton frère alors
Toujours sympa ce genre de concours, car ça permet de voir des membres extrêmement investis sur le forum qui ne postent que pour participer a priori...
Bon allez, bonne chance à tous les participants (surtout les membres actifs ), et merci au coq pour le concours!
Yes c'est abuser en vraiJe pensais la même chose, certains ont à peine 20 messages et n’ont carburé que sur ce threed pour le concours m’enfin c’est les règles bravo aux participants.
Ahah très généreux de ta part poto, mais si tu gagnes profites en, j'aurai encore l'occasion de participer à d'autres concours, ce n'est que partie remise