Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C'est dingue a chaque concours on se met sur la gueule et personne n'arrive à accorder ses violons
Quand y'a du fric et de la testo en jeu on sort tous les dents
Je me disais pareil mdr
Mais ce n’est pas que ici , c’est dès qu’il y a quelque chose en jeux lol
 
Le même je participe par principe mais en vrai Si je perd balekouille. J'attends pas la gratuité pour faire une cure !
Moi je suis sur le forum pour le partage à la base pas pour avoir des cures gratuites :p
 
Vous etes des grands malades :D

Bon ca va etre un vrai casses tete de vous departager. Donc on fera cela demain matin a tete reposée.

(Si un modo peut nous aider on dit pas non @Viper ? :D)
Demain matin seulement
hqdefault.jpg


Comment je vais gérer ma dépendance aux AAS, je risque de perdre 300g de masse musculaire :p

PS: même pas un lot de consolation pour les perdant, genre un boite d'antidépresseur :p
 
Tu sais les mots ont un sens,
Dans la logique des choses selon le message de départ du coq pour la participation tu as toute tes chances de gagner alors arrête de te faire dans le froc et respires :D
Nan mais je rigole
Je gagne je gagne je perd je pleure :p
 
Tu sais les mots ont un sens,
Dans la logique des choses selon le message de départ du coq pour la participation tu as toute tes chances de gagner alors arrête de te faire dans le froc et respires :D

Surtout qu'il y a pas mal de messages en attente d'approbation modérateur. Ca va bouger.

@Viper c'est toi qui les valide pour qu'on y voit plus clair ?
 
Dernière édition:
« 12h00 heures de Paris, l'heure du forum fera foi »

Bah entre l’heure de paris et du forum y’a un décalage alors... je vois pas où vous pouvez la voir

Surtout quand tu sais que le fuseau horaire de l’iPhone et de la box sont Réglé automatiquement.​
 

Publicité Stéroïdes

Haut