Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

A regarder il y a eu beaucoup de posts à 11:59.
Ca reste au Coq de décider car c'est son concours, mais les "New members" avec moins de 20 messages à leur actif ne seraient pas à prendre en compte selon moi...
 
Bon les gars, je vais commencer en précisant que je gagne pas spécialement beaucoup et je suis loin d'être riche, mais 200€ c'est juste 200€ ... c'est pas la mort !

J'ai l'impression que il y a quelques crevards prêt à tuer pour 200boules de Gh ... Franchement c'est triste :eek:

Je remercie LeCoq pour son concours, je ne remercie pas les mauvais perdant qui pourrisse l'état d'esprit du concours ...
 
Bon les gars, je vais commencer en précisant que je gagne pas spécialement beaucoup et je suis loin d'être riche, mais 200€ c'est juste 200€ ... c'est pas la mort !

J'ai l'impression que il y a quelques crevards prêt à tuer pour 200boules de Gh ... Franchement c'est triste :eek:

Je remercie LeCoq pour son concours, je ne remercie pas les mauvais perdant qui pourrisse l'état d'esprit du concours ...
Ta pas compris gros a la base si je gagnais je mettais 157 euro au bout pour test la gh après je gagne ou pas c'est rien j'en achèterais autre part y a rien de dramatique je suis pas riche pas pauvre je gagne ma vie correctement et honnêtement comme la plupart d'entre vous
Mettre 357 euro dans la gh je peux pas me permettre par contre lol
 
Surtout next du jeu les mecs qui partagent jamais sur le fofo mais quand, il s’ag De la gratuité la ils sont présent et quand vient l’heure du partage, ils sont tous abonnés au absent comme par magie
Je suis 100% d’accord avec toi sur le fond mais les conditions de participation c’etait 10 messages aussi donc bon on va dire qu’ils étaient dans leur « droit »

Merci au coq pour ce concours et attendons qu’il tranche pour les résultats :D
 
Ta pas compris gros a la base si je gagnais je mettais 157 euro au bout pour test la gh après je gagne ou pas c'est rien j'en achèterais autre part y a rien de dramatique je suis pas riche pas pauvre je gagne ma vie correctement et honnêtement comme la plupart d'entre vous
Mettre 357 euro dans la gh je peux pas me permettre par contre lol

C'est ça le problème pour moi, je pense que si tu ressentais la nécéssité de tester la GH tu trouverais un moyen de taper les 357€ non ? Enfin c'est comme quand un gars me dit non je vais m'injecter du masteron plutôt que du primo et que son argument c'est juste le prix. Perso je trouve ça triste...

Dans le sens ou peu importe que je gagne ou non personnellement ma prochaine commande sera la même. Et financièrement je suis comme toi => Pas a plaindre même si je roule en Renault Twingo hahaha.

Mais je peux concevoir malgré tout ton argument, même si ça ne me correspond pas ;)
 
Puis 200 euro c'est 200 euro tu vas me dire que tu es pas a 200 euro pret lol

Ce que je te dis c'est que je conçoit pas de faire de pleurer pour 200€ de réduction en produits illégaux haha.
Après si mon client me donne 200€ de surplus t'inquiète que là je suis heureux.
 
Le truc c'est que depuis le début je rigole mais vous prennez tout au premier degré
Bah je peux avoir moins chère et de bonne qualité c'est tout ce que je vois @BoomBoom
 
Bon sinon qui a commander de l'hilma ?
Vu qu'il a pu de magnus certain ce sont peu être dévouer a faire les cobayes :p
 
Dernière édition:
Bon sinon qui a commander de l'hilma ?
Vu qu'il a pu de magnus certain ce sont peu être dévouer a faire les cobayes :p
je pense que ce sera dans ma prochaine commande, par contre le GH liquide ça ne sera pas sur cette source, désolé mais le prix est clairement trop élevé par rapport à la concurrence.
 
je pense que ce sera dans ma prochaine commande, par contre le GH liquide ça ne sera pas sur cette source, désolé mais le prix est clairement trop élevé par rapport à la concurrence.
Yes y a qu'à regarder sur pharmacom y a 100 boule de moins sur la gh sur la marque hilma après j'ai plus peur de commander la bas avec l'histoire de @nobrak1985
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut