Zbody
Well-Known Member
Bon les gars prenez Vous pas la tête il offre pas une voiture hein .. laisser @lecoqmusclé tranché .
Je me disais pareil mdrC'est dingue a chaque concours on se met sur la gueule et personne n'arrive à accorder ses violons
Quand y'a du fric et de la testo en jeu on sort tous les dents
laisse trancher tu verras bien pleurniches pas avant les résultatsJaime pas perdre du coup mon côté mauvais joueur en prend un coup mdr
Jaime pas perdre du coup mon côté mauvais joueur en prend un coup mdr
Je suis déjà en larme grosse monter des E2 mdrlaisse trancher tu verras bien pleurniches pas avant les résultats
Tu me dis ce dont tu as besoin et j'essaie de faire de mon mieux en fonction du taffVous etes des grands malades
Bon ca va etre un vrai casses tete de vous departager. Donc on fera cela demain matin a tete reposée.
(Si un modo peut nous aider on dit pas non @Viper ? )
Demain matin seulementVous etes des grands malades
Bon ca va etre un vrai casses tete de vous departager. Donc on fera cela demain matin a tete reposée.
(Si un modo peut nous aider on dit pas non @Viper ? )
perso j'ai beaucoup trop de chance en amour, pour gagner a un jeu de loterie
Tu sais les mots ont un sens,@Viper y a peu être moyen qu'on s'arrange
PS: ce post n'est pas dans le but d'acheter le tirage au sort du concours
Nan mais je rigoleTu sais les mots ont un sens,
Dans la logique des choses selon le message de départ du coq pour la participation tu as toute tes chances de gagner alors arrête de te faire dans le froc et respires
Tu sais les mots ont un sens,
Dans la logique des choses selon le message de départ du coq pour la participation tu as toute tes chances de gagner alors arrête de te faire dans le froc et respires