Maxh
Well-Known Member
+1000Surtout next du jeu les mecs qui partagent jamais sur le fofo mais quand, il s’ag De la gratuité la ils sont présent et quand vient l’heure du partage, ils sont tous abonnés au absent comme par magie
+1000Surtout next du jeu les mecs qui partagent jamais sur le fofo mais quand, il s’ag De la gratuité la ils sont présent et quand vient l’heure du partage, ils sont tous abonnés au absent comme par magie
J'ai l'impression que il y a quelques crevards prêt à tuer pour 200boules de Gh ... Franchement c'est triste
Je remercie LeCoq pour son concours, je ne remercie pas les mauvais perdant qui pourrisse l'état d'esprit du concours ...
Commande reçue.
La saisie n'aura pas eu lieu !
Ta pas compris gros a la base si je gagnais je mettais 157 euro au bout pour test la gh après je gagne ou pas c'est rien j'en achèterais autre part y a rien de dramatique je suis pas riche pas pauvre je gagne ma vie correctement et honnêtement comme la plupart d'entre vousBon les gars, je vais commencer en précisant que je gagne pas spécialement beaucoup et je suis loin d'être riche, mais 200€ c'est juste 200€ ... c'est pas la mort !
J'ai l'impression que il y a quelques crevards prêt à tuer pour 200boules de Gh ... Franchement c'est triste
Je remercie LeCoq pour son concours, je ne remercie pas les mauvais perdant qui pourrisse l'état d'esprit du concours ...
Je suis 100% d’accord avec toi sur le fond mais les conditions de participation c’etait 10 messages aussi donc bon on va dire qu’ils étaient dans leur « droit »Surtout next du jeu les mecs qui partagent jamais sur le fofo mais quand, il s’ag De la gratuité la ils sont présent et quand vient l’heure du partage, ils sont tous abonnés au absent comme par magie
Ta pas compris gros a la base si je gagnais je mettais 157 euro au bout pour test la gh après je gagne ou pas c'est rien j'en achèterais autre part y a rien de dramatique je suis pas riche pas pauvre je gagne ma vie correctement et honnêtement comme la plupart d'entre vous
Mettre 357 euro dans la gh je peux pas me permettre par contre lol
Puis 200 euro c'est 200 euro tu vas me dire que tu es pas a 200 euro pret lol
Allez les gars je pense que tout est dit, on stoppe le HS et on attend les résultats
je pense que ce sera dans ma prochaine commande, par contre le GH liquide ça ne sera pas sur cette source, désolé mais le prix est clairement trop élevé par rapport à la concurrence.Bon sinon qui a commander de l'hilma ?
Vu qu'il a pu de magnus certain ce sont peu être dévouer a faire les cobayes
Yes y a qu'à regarder sur pharmacom y a 100 boule de moins sur la gh sur la marque hilma après j'ai plus peur de commander la bas avec l'histoire de @nobrak1985je pense que ce sera dans ma prochaine commande, par contre le GH liquide ça ne sera pas sur cette source, désolé mais le prix est clairement trop élevé par rapport à la concurrence.