olivierf57
Well-Known Member
Oups la boulette, c'est corrigé, merci potoEdit ton message aussi mon gros quand ta répondu au sien sa ta laisser le lieu
Oups la boulette, c'est corrigé, merci potoEdit ton message aussi mon gros quand ta répondu au sien sa ta laisser le lieu
Par contre sa serait bien que tu l'edit ton message maintenant que tout le monde te la ditsi si tiens v'la mon adresse .... 69 rue de la poupée qui tousse
@lecoqmusclé quand est-ce que le BPC-157 sera à nouveau en stock, je voulais m'en prendre mais il est à nouveau hors stock.
Vous le faites exprès ou quoi?tu sais a quel endroit il "stagne " ??? le mien est a XXXX
Merci, je ferai ma commande ce weekendOui il est rentré, enfin
Il faudrait un popup à l'inscription avec menace de ban si un pays de transit est dévoilé sur une discussion publique, ça aura plus d'effets je pense.Vous le faites exprès ou quoi?
On vous a déjà dit de ne pas citer les zones de transit, ça devient fatiguant à la fin...
Si vous n’êtes pas capable d’être un minimum discret, abstenez vous de poster.
Pareil c’est bof votre service et commencer pas a dire que c’est pas Amazon ...commande passer depuis le 5 septembre par wu argent pas retiré aujourd’hui on me dit de changer les coordonne seulement j’avais déchire le papier argent perdu , sa sera ma dernière commande la dessus
paypal personne le proposeJe vous invite fortement a utiliser bitcoins , j'achete sur localbitoins , en personne ou alors avec paypal ( plus cher ) mais super service
j'achete regulierement avec paypal a un vendeur polonais , tres serieux sur le site localbitoins , faut bien chercher c est trouvable , sauf que le prix est elevépaypal personne le propose
C'est le coin que tu achète avec paypal, donc normal qu'aucune source ne les propose, c'est la plateforme d'achat de bitcoin qui propose paypal, pas la source.paypal personne le propose
exact , western union bloque et se prend pour la police en posant trop de questions jai abandonnéC'est le coin que tu achète avec paypal, donc normal qu'aucune source ne les propose, c'est la plateforme d'achat de bitcoin qui propose paypal, pas la source.
désolé j'ai lu trop vite ok merci pour l'infoC'est le coin que tu achète avec paypal, donc normal qu'aucune source ne les propose, c'est la plateforme d'achat de bitcoin qui propose paypal, pas la source.
Bonjour moi aussi J'ai reçu un e-mail de le coq en me disant de changer de destinataire Wu est ce possible de changer je vait devoir repayer ?,j'y comprend plus rien....commande passer depuis le 5 septembre par wu argent pas retiré aujourd’hui on me dit de changer les coordonne seulement j’avais déchire le papier argent perdu , sa sera ma dernière commande la dessus
Comme si je n'avait que celà à faire de retourner chez wu,Bon je vait voir si C'est possible de changer si C'est pas possible je vait demander aussi un remboursement.moi c'est très simple j'ai récupéré on argent et j'oublie cette source. sa fait 2 fois qu'il y a un problème avec mes commande, j'ai tenté de refaire confiance avec cette dernière commande mai là c'est terminé
Bonjour moi aussi J'ai reçu un e-mail de le coq en me disant de changer de destinataire Wu est ce possible de changer je vait devoir repayer ?,j'y comprend plus rien....