tony8488
Active Member
bon je suis nul je sais , mais ses quoi l'adresse de votre wallet de sur zebitcoin ? ses la seul étape que je comprend pas trop , comment on calcule les frais ?
Dernière édition:
bon je suis nul je sais , mais ses quoi l'adresse de votre wallet de sur zebitcoin ? ses la seul étape que je comprend pas trop , comment on calcule les frais ?
Bien sûr que si tu peux changer le nom du receveur WU je l’ai écore fait il y a une semaine pour une autre source et sans aucun soucis
Peut pas faire mieux a un momentIl est visible quand tu valide ta commande en choisissant le paiement via zebitcoin
Peut pas faire mieux a un moment
Un Wallet est un portefeuille électronique qui contient tes bitcoin.bon je suis nul je sais , mais ses quoi l'adresse de votre wallet de sur zebitcoin ? ses la seul étape que je comprend pas trop , comment on calcule les frais ?
Je sais pas j'ai même pas vérifié de ce que j'ai pu lire les prods hilma sont pas mal du coup j'y vais a la confiance dans un 1er temps et dans un second des que je commence j'irais faire un ptit coucou au labo pds et la je serais fixé
Bah je peux te dire que je l’ai fais la semaine dernière j’ai été à ma poste et j’ai demandé à changé de receveur et je l’avais deja fait aussi pour MF en début san’e 2018 donc à mon avis c’est là personne ne qui soit ne sais pas le faire soit n’avais o s envie de se prendre la tête à le faire là seule chose que l’on ne peut pas faire c’est changé la somme envoyé mais le receveur oui alors arrêter de dire que c’est impossiblecomme il est écrit plus haut non c'est pas possible peut être pour toi ça m'étonne car nous sommes plusieurs avoir eu ce problème
Bah je peux te dire que je l’ai fais la semaine dernière j’ai été à ma poste et j’ai demandé à changé de receveur et je l’avais deja fait aussi pour MF en début san’e 2018 donc à mon avis c’est là personne ne qui soit ne sais pas le faire soit n’avais o s envie de se prendre la tête à le faire là seule chose que l’on ne peut pas faire c’est changé la somme envoyé mais le receveur oui alors arrêter de dire que c’est impossible