Ca c'est sacrilègeIl m'a meme pas repondu pour savoir s'il roulait vraiment en r32...je suis décu !
Ca c'est sacrilègeIl m'a meme pas repondu pour savoir s'il roulait vraiment en r32...je suis décu !
En message privé ? J'ai rien vu desole mdrSerieux oui il faut partager quand on a ce ptit bijoux , tout le monde veut savoir si il a un r32 non ?? y a que moi ?? ah merde oui y a que moi de taré ahah !!
Hello,
On est en train de vous contacter un par un pour ceux qui ont beaucoup de retard.
Si un produit de votre commande n'est pas encore arrivé on va vous proposer de le remplacer.
Surveillez vos boites mails aujourd'hui.
Comme toujours on fait vraiment au mieux
Hello tout le monde ,
Juste pour partager avec vous que j’ai reçu aujourd’hui un mail de la part du @lecoqmusclé a propos de ma commande du 2 janvier halelujah !! Ils me proposent de remplacer quelques´prods car plus en stock et me renvoyer ma commande dee que possible !
je trouve ça cool qu’ils tiennent paroles et qu’ils nous recontacte malgré ce gros délais.
Je vous tiens informé de quand la commande sera envoyé !
perdez pas espoirs
Depuis le 2 janvier en plus je suppose paiement bitcoin je serais tout simplement au bout de ma vie
J ai eu des news, LeCoq vient de me contacter, il est d ailleurs en ligne
d après lui, il gére le problème !!
je pense que s il ne communique plus pour le moment c est pour éviter des promesses qu il est pas certain de pouvoir tenir en terme de délai........mais il honorera chaque commande
si s est le cas, j en tiendrai pas rigueur, les merdes peuvent arriver a tous, le principale c est de les régler