Licorus
Well-Known Member
@lecoqmusclé Même si on a pas reçu de notification d'envoi / tracking , le colis peut avoir déjà été envoyé ?
Oui@lecoqmusclé Même si on a pas reçu de notification d'envoi / tracking , le colis peut avoir déjà été envoyé ?
@lecoqmusclé MP également pour un trackingHello,
Pour ceux n'aillant pas encore recu leur tracking de la vague de retard que nous avions subi, faites moi un message privé ici svp.
Il est possible que nous en ayons oublié 2 ou 3 dans la précipitation
mOi commande du 12/1 n°2708958928 . Je n'ai reçu que le clomid la semaine passé , et je suis toujours en attente du nouveau numéro de suivie pour l'envoie du reste de la commande ...
Oui oui sérieux 2moisSérieux?!
Wouwa ça fait très long là, envoie leur un mail via le support, si ce n'est déjà fait.
Moi je suis passer par zebitcoin pour aller plus vite dans le transfere de l'argent comme il dise 24h sur leur site, mais bon pour le moment ça bouge pas, on va attendre encore un peu
Si tu peux faire un journal sur ta cure ça serait sympa.Commande reçus en express, packaging niquel, j'avais attendu 1 mois et demi pour ma toute première commande que j'avais passé chez eux, mais là ils se sont largement rattraper, commande reçu en 7 jours!
Pareil pour moi je n'ai reçu que le susta hilma sur un colis et en attente de tout le reste depuis le 14/02mOi commande du 12/1 n°2708958928 . Je n'ai reçu que le clomid la semaine passé , et je suis toujours en attente du nouveau numéro de suivie pour l'envoie du reste de la commande ...
Quel marque le clen ? j'ai été assez déçu du MagnusSalut à tous petite commande passé aujourd hui :
Fioles d HCG pour ma TRT et cure de printemps.
Clenbuterol.
Testo E Swiss.
les peptides et l ipamorelin sont revenue mais je les prendrais certainement la prochaine fois car budget serré ces temps-ci.
@lecoqmusclé bonjour je t ai MP, merci
Et bien magnus justement poto je te dirais mon ressentie, moi ca sera en low dosage j y suis très très sensible niveau anxiété, jusqu à combien tu es monté en dosage poto ?Quel marque le clen ? j'ai été assez déçu du Magnus
il m'en a fallu 4 comprimer pour ressentir ce que je ressent avec du pharma 22µgEt bien magnus justement poto je te dirais mon ressentie, moi ca sera en low dosage j y suis très très sensible niveau anxiété, jusqu à combien tu es monté en dosage poto ?