Isis51
Well-Known Member
Yes mon amiTu est gâté
Yes mon amiTu est gâté
Foutage de gueule complet, on me fait tourner en rond depuis 1 mois pour mn hcg.
Promesse de réponse qui n'arrive jamais, reçu un mail la semaine dernière me promettant un envoi et numéro de tracking dans la semaine, et rien ! Plus aucune réponse via MP ici, franchement dégouté ...
A quoi bon mentir ? Promettre des choses et ne rien faire.
Franchement pour moi cette source c'est terminé. Je veux bien un petit retard, ça arrive mais la c'est du foutage de gueule.
Foutage de gueule complet, on me fait tourner en rond depuis 1 mois pour mn hcg.
Promesse de réponse qui n'arrive jamais, reçu un mail la semaine dernière me promettant un envoi et numéro de tracking dans la semaine, et rien ! Plus aucune réponse via MP ici, franchement dégouté ...
A quoi bon mentir ? Promettre des choses et ne rien faire.
Franchement pour moi cette source c'est terminé. Je veux bien un petit retard, ça arrive mais la c'est du foutage de gueule.
Tkt les produits sont top j en suis à ma deuxième cure + autres SARMS/PPAR et peptide, tout est opérationnel.Salut à tous !
Commande expédiée aujourd'hui même avec numéro de suivi.
C'est ma 1ere commande chez eux et je trouve que le site est tres fonctionnel et le Service client trés reactif.
Si les produits sont de qualités (Je viendrai certainement poster ma PDS de milieu de cure pour voir mon niveau de TEST), je dis "Cocoricooo" et repasserai trés certainement par eux.
Bonne journée les musclés
Je n'en doute pas une seconde car j'ai lu ce thread depuis le début et c'est aussi grace à des personnes comme toi qui ont fait remonter pas mal de fois leur ressenti sur leurs produits, que je me suis decidé à essayer cette sourceTkt les produits sont top j en suis à ma deuxième cure + autres SARMS/PPAR et peptide, tout est opérationnel.
Nickel cool alors à bientôtJe n'en doute pas une seconde car j'ai lu ce thread depuis le début et c'est aussi grace à des personnes comme toi qui ont fait remonter pas mal de fois leur ressenti sur leurs produits, que je me suis decidé à essayer cette source
Y'a plus qu'a comme on dit.Et comme dit précedemment, je mettrai trés certainement ma futur PDS de fin de semaine 3 (pour mes E2 notamment ainsi que ma TEST ...).
Sinon pour les demandes personnelles tu peux passer en MP, cela évitera de rendre le feed tout fouillis.Salut, ptit message pour le coqmuscle, le formulaire que j'ai envoyé était rempli, je ne comprend pas pourquoi il vous ai parvenu vide, je viens de le renvoyer, si il est vide de nouveau il faudrait trouver une autre solution.
On à su prendre en compte ma nouvelle adresse si mon colis est parti ?Bonjour tout le monde,
Voici les mises a jours.
- Pour les 12 derniers retardataires de janvier, ça part CETTE SEMAINE. ENFIN. On rentre les derniers produits qu'il nous manquait.
- Le TUDCA rentre en stock aujourd'hui. Nous mettrons le stock a jours après décompte.
- @Akouski @Irondside94 on ne ment a personne et on répond a tous tes messages, le premier update de ce message vous concerne.
- @Chris Redfeild Tu a laissé un message sur notre profil et non pas un message privé. D'ailleurs tu n’es pas le seul, on a cleané la page, car y a des gars qui nous demandent sur une page publique des infos sur les bénéficiaires WU..... (Non, mais allo)...
- Pour un traitement plus rapide de votre commande nous vous invitons a éviter WU, mais a privilégier Bitcoin/CB via Btc/Moneygram
- À part pour les 12 retardataires, nous avons repris notre rythme de croisière.
Bonne journée a tous
On à su prendre en compte ma nouvelle adresse si mon colis est parti ?
Super alors, j'attends mon tracking alors.Normallement c est bon
Bonjour tout le monde,
Voici les mises a jours.
- Pour les 12 derniers retardataires de janvier, ça part CETTE SEMAINE. ENFIN. On rentre les derniers produits qu'il nous manquait.
- Le TUDCA rentre en stock aujourd'hui. Nous mettrons le stock a jours après décompte.
- @Akouski @Irondside94 on ne ment a personne et on répond a tous tes messages, le premier update de ce message vous concerne.
- @Chris Redfeild Tu a laissé un message sur notre profil et non pas un message privé. D'ailleurs tu n’es pas le seul, on a cleané la page, car y a des gars qui nous demandent sur une page publique des infos sur les bénéficiaires WU..... (Non, mais allo)...
- Pour un traitement plus rapide de votre commande nous vous invitons a éviter WU, mais a privilégier Bitcoin/CB via Btc/Moneygram
- À part pour les 12 retardataires, nous avons repris notre rythme de croisière.
Bonne journée a tous