Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je vais pas citer la/les sources mais je t'assure que les prix sont bien plus bas par exemple le turi à 50€ donc une belle différence quand même et livraison en 5 jours donc voilà
J'ai comparé avec une autre source connue sur le forum, y'a du plus cher et du moins cher, si on profite de code réduction, il es vrai que c'est un peu plus cher chez lecoq, mais ça tourne à quelques euros, pas de quoi en faire un plat.
Si on veux un support en français, c'est pas quelques euros qui vont changer la donne.
 
J'ai comparé avec une autre source connue sur le forum, y'a du plus cher et du moins cher, si on profite de code réduction, il es vrai que c'est un peu plus cher chez lecoq, mais ça tourne à quelques euros, pas de quoi en faire un plat.
Si on veux un support en français, c'est pas quelques euros qui vont changer la donne.
Je vois de quelle source tu parles mais moi je parle pas de celle là , j'en avais parler dans un post et pour reprendre l'exemple du turi il y a 30€ de différence donc c'est pas quelques euros .. mais ça fait plaisir d'avoir ce labo sur Lecoq qui ont le sais est une excellente source :)
 
Salut les loulous, de la nouveauté comme s’il en pleuvait !





La première :

Suite à une recrudescence de demande pré et post-cycle sans entrainements/nutrition/prise d’information, et d’une clientèle très (trop) jeune, nous avons donc trouvé le produit idéal pour ceux dont l’objectif numéro un est la prise d’un produit plein de promesse, et cela sans effort ni connaissance particulière ! Livraison en moins de 12h !


qz_rff1LLI7kAogct97kvgR3bnvwuHKLd_loUOow2JGrhTNZNhUK8hzOLjYj_A7t_bE=s0-d-e1-ft

Visible sur votre boutique :

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/revoirlesbases-hamsteroids/

(Merci a la personne du forum pour la fiche produit ).




La deuxième :

Maintenant parlons peu et parlons bien !


Un laboratoire non Européen fait son apparition et non des moindres : Dragon pharma.




LiHOpJgPVsdBsCDoZqSYsfe-U7iR8xEb2ryDyad4v25ZMs0IY8FUIaMzI54J68wNWzxFg4P78fSQ4DIdhz3cEc1vbMzrxqBWtPcHk0-YhdjMH60OhHSJLcNHqXLQTwTV=s0-d-e1-ft




Plus de 50 produits, il y en a pour tout les gouts, dont le V.iagra 50mg/tab 100 tabs - Dragon Pharma.

@labrochette comme d’habitude a la sortie de nouveaux produits, on t’en offre une boite pour ensuite lire ta reviews, attention c’est du 100tabs !

Laboratoire reconnu et plébiscité. Le tracking que vous recevrez sera bien Made in Europe afin de conserver un taux de saisie de 0%. Bref, nous vous avons compris !




La troisième :

Si vous êtes comme nous des vieux de la vieille, ex-utilisateur de Mutant-Gear ou nostalgiques des laboratoires 100% Europe de l’ouest :

Yh1DXrHjm9CZPOvENXJRJzk6CsFCepClc4aPdD6vofts_twkt_vcTA3LzY_qvXg1VKRqMW212Hr-GDUl-8xDb3CuOVfUknmyJGuqiFAujEd3t1QXv7xmS-Ej0mG1LfxzITPz=s0-d-e1-ft


… Ces derniers mois nous avons pu visiter les très belles infrastructures et tester les produits MACTROPIN. Cela aurait été un crime de ne pas vous les proposer. La Logistique n’est pas en reste, nous sommes sur du 72h maximum.

MACTROPIN est le nouveau chouchou de l’équipe à ce jour. Le seul produit de la gamme que nous ne proposerons pas c’est le D..N….P. Trop de doutes et pas dans notre vision du travail/passion. Si vous nous demandez par MP ou par mail ce type de produits nous vous aiguillerons sur du Hasmteroids sans hésitations !


Environs 50 produits à disposition du classique aux plus originaux que nous souhaiterions vous faire tester… A ce titre un prix de lancement valable jusqu’à la fête du travail du 1er mai est proposé !




Cocorico ! A vous les studios !
 
Salut les loulous, de la nouveauté comme s’il en pleuvait !





La première :

Suite à une recrudescence de demande pré et post-cycle sans entrainements/nutrition/prise d’information, et d’une clientèle très (trop) jeune, nous avons donc trouvé le produit idéal pour ceux dont l’objectif numéro un est la prise d’un produit plein de promesse, et cela sans effort ni connaissance particulière ! Livraison en moins de 12h !


qz_rff1LLI7kAogct97kvgR3bnvwuHKLd_loUOow2JGrhTNZNhUK8hzOLjYj_A7t_bE=s0-d-e1-ft

Visible sur votre boutique :

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/revoirlesbases-hamsteroids/

(Merci a la personne du forum pour la fiche produit ).




La deuxième :

Maintenant parlons peu et parlons bien !


Un laboratoire non Européen fait son apparition et non des moindres : Dragon pharma.




LiHOpJgPVsdBsCDoZqSYsfe-U7iR8xEb2ryDyad4v25ZMs0IY8FUIaMzI54J68wNWzxFg4P78fSQ4DIdhz3cEc1vbMzrxqBWtPcHk0-YhdjMH60OhHSJLcNHqXLQTwTV=s0-d-e1-ft




Plus de 50 produits, il y en a pour tout les gouts, dont le V.iagra 50mg/tab 100 tabs - Dragon Pharma.

@labrochette comme d’habitude a la sortie de nouveaux produits, on t’en offre une boite pour ensuite lire ta reviews, attention c’est du 100tabs !

Laboratoire reconnu et plébiscité. Le tracking que vous recevrez sera bien Made in Europe afin de conserver un taux de saisie de 0%. Bref, nous vous avons compris !




La troisième :

Si vous êtes comme nous des vieux de la vieille, ex-utilisateur de Mutant-Gear ou nostalgiques des laboratoires 100% Europe de l’ouest :

Yh1DXrHjm9CZPOvENXJRJzk6CsFCepClc4aPdD6vofts_twkt_vcTA3LzY_qvXg1VKRqMW212Hr-GDUl-8xDb3CuOVfUknmyJGuqiFAujEd3t1QXv7xmS-Ej0mG1LfxzITPz=s0-d-e1-ft


… Ces derniers mois nous avons pu visiter les très belles infrastructures et tester les produits MACTROPIN. Cela aurait été un crime de ne pas vous les proposer. La Logistique n’est pas en reste, nous sommes sur du 72h maximum.

MACTROPIN est le nouveau chouchou de l’équipe à ce jour. Le seul produit de la gamme que nous ne proposerons pas c’est le D..N….P. Trop de doutes et pas dans notre vision du travail/passion. Si vous nous demandez par MP ou par mail ce type de produits nous vous aiguillerons sur du Hasmteroids sans hésitations !


Environs 50 produits à disposition du classique aux plus originaux que nous souhaiterions vous faire tester… A ce titre un prix de lancement valable jusqu’à la fête du travail du 1er mai est proposé !




Cocorico ! A vous les studios !
J'aimerais savoir quelle est la composition de ce produit: https://www.lecoqmuscle.com/boutique/bulk-mix-mactropin-400mg-flacon-de-10ml/

Et aussi, si quelqu'un commande un Hamsteroid il reçois vraiment quelque chose ? ou c'est du fake jusqu'au bout ? et le panier ne se valide pas ?
 
Quelle sera svp les prix des mactropin apres le 1 mai svp ma commande sera quelques jour plus tard,hamsteroids je pence ses des bonbon si quelqun valide mdr..
 
Dernière édition:
Quelle sera svp les prix des maxtropin apres le 1 mai svp ma commande sera quelques jour plus tard,hamsteroids je pence ses des bonbon si quelqun valide mdr...
Moi aussi ça sera après le premier mai malheureusement, donc je verrai les tarif à ce moment là.
Sauf si j'ai un extra au boulot qui tombe avant, mais je pense pas.
 
Mactropin ça à l'air intéressant effectivement, je pense que je passerai commande dès que j'ai la paye aussi :) même si j'ai pas encore reçu ma commande de début mars XD
 
Non, pas de clen pour l'instant.
Ils ont du DN---P mais nous nous refusons de le vendre.
Bien raison de refuser de vendre le DNP trop dangereux et trop d interactions (température corporelle bien trop élevé) je précise que j en ai jamais pris et j en prendrais jamais :eek:
 
Dernière édition:
Salut les loulous, de la nouveauté comme s’il en pleuvait !


Avec plaisir l'ami envoie-moi le produit que tu veux comme leur via et il y a aussi la testostérone E à 400 mg matropine qui m'intéresse si je peux ramasser une fiole au passage pourquoi pas lol


La première :

Suite à une recrudescence de demande pré et post-cycle sans entrainements/nutrition/prise d’information, et d’une clientèle très (trop) jeune, nous avons donc trouvé le produit idéal pour ceux dont l’objectif numéro un est la prise d’un produit plein de promesse, et cela sans effort ni connaissance particulière ! Livraison en moins de 12h !


qz_rff1LLI7kAogct97kvgR3bnvwuHKLd_loUOow2JGrhTNZNhUK8hzOLjYj_A7t_bE=s0-d-e1-ft

Visible sur votre boutique :

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/revoirlesbases-hamsteroids/

(Merci a la personne du forum pour la fiche produit ).




La deuxième :

Maintenant parlons peu et parlons bien !


Un laboratoire non Européen fait son apparition et non des moindres : Dragon pharma.




LiHOpJgPVsdBsCDoZqSYsfe-U7iR8xEb2ryDyad4v25ZMs0IY8FUIaMzI54J68wNWzxFg4P78fSQ4DIdhz3cEc1vbMzrxqBWtPcHk0-YhdjMH60OhHSJLcNHqXLQTwTV=s0-d-e1-ft




Plus de 50 produits, il y en a pour tout les gouts, dont le V.iagra 50mg/tab 100 tabs - Dragon Pharma.

@labrochette comme d’habitude a la sortie de nouveaux produits, on t’en offre une boite pour ensuite lire ta reviews, attention c’est du 100tabs !

Laboratoire reconnu et plébiscité. Le tracking que vous recevrez sera bien Made in Europe afin de conserver un taux de saisie de 0%. Bref, nous vous avons compris !




La troisième :

Si vous êtes comme nous des vieux de la vieille, ex-utilisateur de Mutant-Gear ou nostalgiques des laboratoires 100% Europe de l’ouest :

Yh1DXrHjm9CZPOvENXJRJzk6CsFCepClc4aPdD6vofts_twkt_vcTA3LzY_qvXg1VKRqMW212Hr-GDUl-8xDb3CuOVfUknmyJGuqiFAujEd3t1QXv7xmS-Ej0mG1LfxzITPz=s0-d-e1-ft


… Ces derniers mois nous avons pu visiter les très belles infrastructures et tester les produits MACTROPIN. Cela aurait été un crime de ne pas vous les proposer. La Logistique n’est pas en reste, nous sommes sur du 72h maximum.

MACTROPIN est le nouveau chouchou de l’équipe à ce jour. Le seul produit de la gamme que nous ne proposerons pas c’est le D..N….P. Trop de doutes et pas dans notre vision du travail/passion. Si vous nous demandez par MP ou par mail ce type de produits nous vous aiguillerons sur du Hasmteroids sans hésitations !


Environs 50 produits à disposition du classique aux plus originaux que nous souhaiterions vous faire tester… A ce titre un prix de lancement valable jusqu’à la fête du travail du 1er mai est proposé !




Cocorico ! A vous les studios !
 
Bon je vais répondre ici puisque ça ne fonctionne pas

Salut lecoqmusclé et merci du cadeau je veux bien essayer le Via et il y a aussi la testostérone enanthate 400 mg qui m'intéresse matropine si je peux ramasser une fiole au passage pourquoi pas et merci de penser encore à moi malgré que je sois pas souvent sur le forum en ce moment
 
Petit retour sur ma cure que je devais stopper normalement, de plus j ai atteints mes objectifs en terme de sèche, je passe à 500/600 mg/Week (150 mg e2d) de primobolan RP (au lieu de 300 mg/Week) et je reste en e4d pour la testo e magnus 250 mg pour cette dernière semaine, un beau finish :) malgré de très bons résultats déjà.:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut