Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai été rassuré par mail en me disant que l'entrepôt avait accumulé du retard et qu'il serait rattrapé dans la semaine.

Je prie le seigneur pour que cela ne soit pas une simple excuse
 
Les retards ne concernent que le stock Magnus/Swiss (Je sais cela devient récurent).

Pas de retard sur les autres stocks.

La raison : Vous avez tous vu la derniere news avec europol. Pas de dommage pour nous mais nous jouons tout de meme la securité en réduisant le volume d'envois, ce qui crée forcément un leger embouteillage dans le tunnel d'expédition.

Toujours pas de retard sur le stock mactropin/sis labs et les autres
 
Bonjour, j'ai un gros souçis sur ma commande mactropin, j'ai commandé et payé la semaine passée et on me dis aujourd'hui qu'il ne livre pas en Suisse, hors ce n'est indiqué nul part et maintenant ils veulent bien m'envoyer un stock hilma si je commande pour la même valeur mais quand les prix sont 2x plus cher pour la test e c'est une blague, es-ce que vous savez si il y aurait possibilité de donner une adresse en France qui n'est pas chez moi bien sûrs mais où je pourrais réceptionner le colis en mon nom du genre magasin de retrait ou autre? C'est assez urgent...


Je t'envoie la solution en MP
 
9LRAr0u.png


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/genotropin-somatropin-12-mg-36-iu-1-pre-filled-pen-1ml-pfizer/
 
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande depuis le 18 juin sur le site le coq Musclé sur les 8 produits j'en ai reçu que 4 en 2 envois.
Je demande depuis maintenant 10 jours quand est ce que je vais réceptionner les 4 produits Magnus et je n'ai aucune réponse de leur part sauf une demande de leur part pour leur faire de la pub sur Meso RX pour démontrer leur sérieux.

Il ne sont pas sérieux du tout et je crois fortement que j'ai perdu mon argent!!!!
Qui as déjà eu se genre de difficulté avec eux? et comment cela c'est réglé?

Cordialement
 
Mdr les gars ils s’inscrivent et acourent direct section underground sans même se poser la question qu’il pourrait exister d’autres sections
 

Publicité Stéroïdes

Haut