Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut les potos prise avec ma trt pour une trt amélioré du masteron E à 200 mg/Week Mactropin :), là dernière fois ca avait super bien fonctionné donc je referais un retour dans quelques semaines et aussi pour garder mes E2 bas car j avais fais un début de gyno à ma dernière cure.;)
 
@Viper

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/arnaque-avec-le-site-le-coq-muscle.19201/

possible de fusionner ce sujet ici et de fermer la bas? Nous aimerions avoir un droit de réponse avec ce client qui nous attaque de partout y compris sur trust-pilot en nous accusant d'arnaque alors qu'il a simplement fait une commande depuis 3 stock

pretend nous avoir envyer des emails que nous n'avons pas recu et nous fait du chantage par email
Salut,

Tu peux le taguer ici pour lui répondre.
J’ai fermé le topic de @dumortier en lui disant que s’il avait des choses à vous demander il n’avait qu’à venir ici - a priori il ne l’a pas fait...

Par contre si comme tu dis chantage il y’a, ce sera un ban définitif.
 
Salut,

Tu peux le taguer ici pour lui répondre.
J’ai fermé le topic de @dumortier en lui disant que s’il avait des choses à vous demander il n’avait qu’à venir ici - a priori il ne l’a pas fait...

Par contre si comme tu dis chantage il y’a, ce sera un ban définitif.

Pas besoin de BAN. Nous aimons l'échange.

C'est que le membre pretend qu'il retirera/modifiera ses avis a réception. Ce qui nous choque ce sont les mots "arnaques" alors que les deux premiers colis sont bien arrivés et que pour Stock Mag nous avons déja communiqué
 
offre speciale mactropin a partir de demain

Une boite de Cia-lis Vidalista 10x40mg ou une boite Kamagra Cooper 4x100mg offerte pour toute commande mactropin

Si plus de 5 boites mactropin, les 2 boites sont offertes

Offre valable pour les deux prochaines semaines
 
MAJ LE 25/07/2019 : Suite à mon post sur MESO RX, j'ai été contacté par Le Coq Musclé afin d'obtenir les informations sur mon mécontentement.
Nous avons eus différents échanges et il en ressort qu'il y aurait un gros malentendu.
J'ai communiqué sur l'une de leurs adresse qui répond automatiquement ce qui explique que je n'avais aucun retour a mes mails
ils ont également communiqué sur le retard de livraison pour le restant de la commande, indépendant de leurs volontés mais je devrais être livré prochainement.
Je ne supprime pas mon 1er commentaire car cela peut aider d'autres clients à comprendre que l'on peut être impatient mais qu'il faut savoir leur faire confiance.
 
offre speciale mactropin a partir de demain

Une boite de Cia-lis Vidalista 10x40mg ou une boite Kamagra Cooper 4x100mg offerte pour toute commande mactropin

Si plus de 5 boites mactropin, les 2 boites sont offertes

Offre valable pour les deux prochaines semaines
Dommage je viens d'en commander :(
 
MAJ LE 25/07/2019 : Suite à mon post sur MESO RX, j'ai été contacté par Le Coq Musclé afin d'obtenir les informations sur mon mécontentement.
Nous avons eus différents échanges et il en ressort qu'il y aurait un gros malentendu.
J'ai communiqué sur l'une de leurs adresse qui répond automatiquement ce qui explique que je n'avais aucun retour a mes mails
ils ont également communiqué sur le retard de livraison pour le restant de la commande, indépendant de leurs volontés mais je devrais être livré prochainement.
Je ne supprime pas mon 1er commentaire car cela peut aider d'autres clients à comprendre que l'on peut être impatient mais qu'il faut savoir leur faire confiance.
@lecoqmusclé est une source plus qu'honnête, les seuls soucis sont les délais de livraison, mais seulement à cause de l'impatience des clients.
 
Vente FLASH: Cut Mix 150 Dragon -40% jusqu'au vendredi 02 Aout!
MWsdALQ.png



https://www.lecoqmuscle.com/boutiqu...ne-a-50-testosterone-p-50-10ml-dragon-pharma/
 
Personnellement, j'ai une petite remarque à faire sur l’envoi du stock Dragon quand je lis la partie expédition du site, c'est précisé "vous bénéficier de produits expédiés depuis l’Europe" seulement en MP on me dit "c est le seul qui n est pas envoyer d'europe" (désoler de spolier un petit bout de MP, mais je pense qu'il est important d'avoir une précision claire).

Stock Dragon / GenShi
dragon-pharma-small.jpg
gen-shi-labs.jpg


  • Cout d’expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 300€ de commande Dragon / GenShi avec le code promo SHIPDRAG
  • Tracking Européen
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 21 jours minimum
  • Point fort : Quand l’orient rencontre l’Occident ! Les marques Dragon Pharma et GenShi se sont bâties une solide réputation auprès de leurs clients, avec un bon contrôle de la qualité et des résultats excellents. L’envers de la médaille : la distribution sur notre vieux continent. En effet, jusqu’à aujourd’hui, il est bien compliqué de se procurer ces produits tout en bénéficiant d’un tracking Européen et d’un service après-vente francophone de qualité… Mais ça, c’est de l’histoire ancienne ! En commandant sur LeCoq, vous bénéficiez de produits expédiés depuis l’Europe et de la rigueur d’une équipe Française ! Si les marques les plus en vogue du moment vous intéresse, c’est cette source qu’il vous faut choisir.

@lecoqmusclé je pense que pour les clients, il faut une explication claire afin qu'ils soient clairement averti des risque de saisie selon les labo's commandés.
est-ce une erreur donné en MP ou une erreur sur le site (ou une info volontairement cachée) ?
 
Personnellement, j'ai une petite remarque à faire sur l’envoi du stock Dragon quand je lis la partie expédition du site, c'est précisé "vous bénéficier de produits expédiés depuis l’Europe" seulement en MP on me dit "c est le seul qui n est pas envoyer d'europe" (désoler de spolier un petit bout de MP, mais je pense qu'il est important d'avoir une précision claire).



@lecoqmusclé je pense que pour les clients, il faut une explication claire afin qu'ils soient clairement averti des risque de saisie selon les labo's commandés.
est-ce une erreur donné en MP ou une erreur sur le site (ou une info volontairement cachée) ?
Pour que ca mette minimum 21 jours faut bien qu'il y ai un os quelque part
 
Personnellement, j'ai une petite remarque à faire sur l’envoi du stock Dragon quand je lis la partie expédition du site, c'est précisé "vous bénéficier de produits expédiés depuis l’Europe" seulement en MP on me dit "c est le seul qui n est pas envoyer d'europe" (désoler de spolier un petit bout de MP, mais je pense qu'il est important d'avoir une précision claire).



@lecoqmusclé je pense que pour les clients, il faut une explication claire afin qu'ils soient clairement averti des risque de saisie selon les labo's commandés.
est-ce une erreur donné en MP ou une erreur sur le site (ou une info volontairement cachée) ?

Tu sais les envois de Magnus ont du retard à cause des contrôles de douanes mais les mactropines et Hilma sont reçu en 5 jours ...
1 mois que j’attends ma commmande, 50 euros pour la livraison express :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut