Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Concernant les envois Magnus/Swiss je vois pas mal de gens se plaindre . La réception peut se prolonger jusqu'à 21 jours comme écrit sur le site. Il y a en ce moment du retard jusqu'à 15 jours comme écrit plus haut ce qui nous emmène à 36 jours de délais . Des gens se démènent pour que vous puissiez recevoir des produits que vous n'êtes pas censé recevoir à la base de par leurs statuts et je vois des clients se plaindre, insulter et menacer. C'est assez décevant. Vous attendez vos produits depuis 2 mois ou quoi ?
 
Concernant les envois Magnus/Swiss je vois pas mal de gens se plaindre . La réception peut se prolonger jusqu'à 21 jours comme écrit sur le site. Il y a en ce moment du retard jusqu'à 15 jours comme écrit plus haut ce qui nous emmène à 36 jours de délais . Des gens se démènent pour que vous puissiez recevoir des produits que vous n'êtes pas censé recevoir à la base de par leurs statuts et je vois des clients se plaindre, insulter et menacer. C'est assez décevant. Vous attendez vos produits depuis 2 mois ou quoi ?
Moi, je ne me plaint pas de cette source, je me contente de patienter si ça traine voilà tout.
 
Concernant les envois Magnus/Swiss je vois pas mal de gens se plaindre . La réception peut se prolonger jusqu'à 21 jours comme écrit sur le site. Il y a en ce moment du retard jusqu'à 15 jours comme écrit plus haut ce qui nous emmène à 36 jours de délais . Des gens se démènent pour que vous puissiez recevoir des produits que vous n'êtes pas censé recevoir à la base de par leurs statuts et je vois des clients se plaindre, insulter et menacer. C'est assez décevant. Vous attendez vos produits depuis 2 mois ou quoi ?
Je comprend pas bien ton message, moi perso je me plains pas mais je constate ton inscription de juin et 2 messages a ton actif et la moitié pour essayer de donner des lecons aux autres, fake profil????? t'as des actions en jeu????? Etonnant tout ca
 
Personnellement, j'ai une petite remarque à faire sur l’envoi du stock Dragon quand je lis la partie expédition du site, c'est précisé "vous bénéficier de produits expédiés depuis l’Europe" seulement en MP on me dit "c est le seul qui n est pas envoyer d'europe" (désoler de spolier un petit bout de MP, mais je pense qu'il est important d'avoir une précision claire).



@lecoqmusclé je pense que pour les clients, il faut une explication claire afin qu'ils soient clairement averti des risque de saisie selon les labo's commandés.
est-ce une erreur donné en MP ou une erreur sur le site (ou une info volontairement cachée) ?

Hello Freezer.

Merci pour ton commentaire.

Il est indiqué sur le site : TRACKING EUROPEEN.

Car le numéro de suivis que vous recevez est bien d'europe.
Bien que le colis ne parte innitialement pas d'europe. C'est en Europe qu'il fait son premier scan avant d'etre rediriger vers vous.

D'ou les 21 jours minimum
 
Hello Freezer.

Merci pour ton commentaire.

Il est indiqué sur le site : TRACKING EUROPEEN.

Car le numéro de suivis que vous recevez est bien d'europe.
Bien que le colis ne parte innitialement pas d'europe. C'est en Europe qu'il fait son premier scan avant d'etre rediriger vers vous.

D'ou les 21 jours minimum
Merci pour cette réponse Claire.
 
RAPPEL

Une boite de Cia-lis Vidalista 10x40mg ou une boite Kamagra Cooper 4x100mg offerte pour toute commande mactropin

Si plus de 5 boites mactropin, les 2 boites sont offertes

Offre valable pour les deux prochaines semaines
 
Concernant les envois Magnus/Swiss je vois pas mal de gens se plaindre . La réception peut se prolonger jusqu'à 21 jours comme écrit sur le site. Il y a en ce moment du retard jusqu'à 15 jours comme écrit plus haut ce qui nous emmène à 36 jours de délais . Des gens se démènent pour que vous puissiez recevoir des produits que vous n'êtes pas censé recevoir à la base de par leurs statuts et je vois des clients se plaindre, insulter et menacer. C'est assez décevant. Vous attendez vos produits depuis 2 mois ou quoi ?

Le coq a toujours été e en retard et ça date pas d'aujourd'hui quand un client se plein chez eux c'est du retard a 99/100 des clients quand au produit ils sont correcte.

Ce que j'ai aimer chez swiss et magnus ce sont les huiles de belle qualité aucune douleur. Leurs anti œstrogènes de chez swiss au top. Le proviron magnus que j'ai toujour et qui fonctionne nickel.

Ça me render nostalgique de mes premières cure mais quand je voie les retards... bas je préfère aller ailleur plus chère mais excellent delais dommage j'aurais bien coupler un sarms ou deux et essayer un peut de boldo.
 
Mon cruise de pantestone (trt endo) et masteron E fonctionne très bien en une semaine à peine je ressens les bienfaits du masta mactropin bien être général et bon mental, libido, énergie, anti ostrogénique et donc pas d aromatisation...Vraiment Top comme labo mactropin, merci @lecoqmusclé ;)
 
Le coq a toujours été e en retard et ça date pas d'aujourd'hui quand un client se plein chez eux c'est du retard a 99/100 des clients quand au produit ils sont correcte.

Ce que j'ai aimer chez swiss et magnus ce sont les huiles de belle qualité aucune douleur. Leurs anti œstrogènes de chez swiss au top. Le proviron magnus que j'ai toujour et qui fonctionne nickel.

Ça me render nostalgique de mes premières cure mais quand je voie les retards... bas je préfère aller ailleur plus chère mais excellent delais dommage j'aurais bien coupler un sarms ou deux et essayer un peut de boldo.

Tu as raison, nous ne pouvons pas le nier.

Le seul probleme est le retard.
Nous y travaillons et avons mit en place un systeme avec plusieurs stock. Ce qui nous permet de gerer mieux les flux que lors de nos débuts.

Maintenant nous pouvons nous permettre de mettre le stock magnus non disponnible des que nous avons une petite vague de retard.

Et Mactropin fait vraiment bien le taf (voir mieux) que Magnus sur les sensation que tu cites.
Et le tout avec une livraison en 5 jours.
 
Et il y a le sis-labs qui est légèrement plus cher mais une très très bonne marque avec le stock mactropin, je pense que quand je serais un plus fortuné qu en ce moment je passerais commande. :)
 
Mon cruise de pantestone (trt endo) et masteron E fonctionne très bien en une semaine à peine je ressens les bienfaits du masta mactropin bien être général et bon mental, libido, énergie, anti ostrogénique et donc pas d aromatisation...Vraiment Top comme labo mactropin, merci @lecoqmusclé ;)

si tu parle du masteron attention car il n'est pas du tout anti oestrogène, il masque les effets donc tu dois quand même prendre ton ai
 
si tu parle du masteron attention car il n'est pas du tout anti oestrogène, il masque les effets donc tu dois quand même prendre ton ai
Je ne prends pas d AI avec le pantestone endo contrairement à de la testo E ou androtardyl et mes e2 sont bas. Les e2 ont pourtant tendance à baisser avec le masta.
 

Publicité Stéroïdes

Haut