Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Tu as sûrement raison
Ce livre a longtemps été la référence en la matière, il n'empêche qu'il renferme quelques petites erreurs que j'avais déjà remarqué
Je n'ai malheureusement pas trouvé de document officiel qui précise la demi vie du pantestone, par contre je sais qu'il contient un ester undecanoate qui en injection est plus long encore que l'enantate et que cette forme orale est conçue pour ne pas endommager le foie.
J'ai un ami qui l'a testé et qui m'a précisé que la durée d'activité de la molécule était très très longue bien après l'arrêt du traitement.
Trop long et trop cher pour curer avec.
 
Screenshot_20190801-080350.jpg
Je n'ai malheureusement pas trouvé de document officiel qui précise la demi vie du pantestone, par contre je sais qu'il contient un ester undecanoate qui en injection est plus long encore que l'enantate et que cette forme orale est conçue pour ne pas endommager le foie.
J'ai un ami qui l'a testé et qui m'a précisé que la durée d'activité de la molécule était très très longue bien après l'arrêt du traitement.
Trop long et trop cher pour curer avec.
Oui, le fait que ce soit un ester undecanoate m'as aussi mis le doute sur la durée de vie

Je t'ai mis le scan du livre en question
Il précise que l'organisme élimine très rapidement la testostérone undecanoate par les voies urinaires et que les capsules sont efficaces que pendant quelques heures

A sa sortie on vantait se produit comme la crème des stéroïdes, au final pour l'avoir testé je peux te confirmer que c'est très décevant pour le prix que ça coûte
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 14563
Oui, le fait que ce soit un ester undecanoate m'as aussi mis le doute sur la durée de vie

Je t'ai mis le scan du livre en question
Il précise que l'organisme élimine très rapidement la testostérone undecanoate par les voies urinaires et que les capsules sont efficaces que pendant quelques heures

A sa sortie on vantait se produit comme la crème des stéroïdes, au final pour l'avoir testé je peux te confirmer que c'est très décevant pour le prix que ça coûte
J'ai lu la page, mais pour moi l'explication est autre à mon avis, le fait de la faible dose (40mg) il faut effectivement en prendre beaucoup (surtout si une grosse partie est éliminée avant d'être active comme précisé dans le livre), dans le cas du Nebido une dose de 1G toutes les 10-14 semaines est conseillée
Capture d’écran_2019-08-01_09-56-27.png
Il est évident qu'il faudrait absorber une quantité énorme de pantestone pour obtenir le même dosage (environs 25 capsule pour 1G et on parle de dosage TRT et non de dosage de cure).
Donc à raison de 3 capsules par jour on arrive à 90 par mois (Dosage conseillé par la notice d'utilisation) ce qui fait 3,6G mois 900mg/semaines.
Capture d’écran_2019-08-01_10-04-24.png
(on vois même qu'un front load est conseillé)
Je pense que l'explication vient simplement du fait qu'on ne pourrais pas avaler entre 30 et 90 capsules d'un coup (question de confort) et surtout que le prix pour obtenir un dosage de cure serait exorbitant, seulement en cruise, c'est une molécule parfaite du fait de justement sa longue disponibilité.

PS: je dois être le seul fou qui lis les notices de tout les médicaments qu'il prends aussi.
 
RAPPEL

Une boite de Cia-lis Vidalista 10x40mg ou une boite Kamagra Cooper 4x100mg offerte pour toute commande mactropin

Si plus de 5 boites mactropin, les 2 boites sont offertes

Offre valable pour encore jusque a vendredi prochain
 
J'ai lu la page, mais pour moi l'explication est autre à mon avis, le fait de la faible dose (40mg) il faut effectivement en prendre beaucoup (surtout si une grosse partie est éliminée avant d'être active comme précisé dans le livre), dans le cas du Nebido une dose de 1G toutes les 10-14 semaines est conseillée
Regarde la pièce jointe 14564
Il est évident qu'il faudrait absorber une quantité énorme de pantestone pour obtenir le même dosage (environs 25 capsule pour 1G et on parle de dosage TRT et non de dosage de cure).
Donc à raison de 3 capsules par jour on arrive à 90 par mois (Dosage conseillé par la notice d'utilisation) ce qui fait 3,6G mois 900mg/semaines.
Regarde la pièce jointe 14565
(on vois même qu'un front load est conseillé)
Je pense que l'explication vient simplement du fait qu'on ne pourrais pas avaler entre 30 et 90 capsules d'un coup (question de confort) et surtout que le prix pour obtenir un dosage de cure serait exorbitant, seulement en cruise, c'est une molécule parfaite du fait de justement sa longue disponibilité.

PS: je dois être le seul fou qui lis les notices de tout les médicaments qu'il prends aussi.
Moi poto mon endo m a mis au max d utilisation de TRT soit : 6 capsules/jours avec la testo E (androtardyl) trop de saut d humeur à l année et E2 qui montent ++;) et là avec le masta E mactropin : pêche et libido d enfer en Cruise.
 
Tu as raison, nous ne pouvons pas le nier.

Le seul probleme est le retard.
Nous y travaillons et avons mit en place un systeme avec plusieurs stock. Ce qui nous permet de gerer mieux les flux que lors de nos débuts.

Maintenant nous pouvons nous permettre de mettre le stock magnus non disponnible des que nous avons une petite vague de retard.

Et Mactropin fait vraiment bien le taf (voir mieux) que Magnus sur les sensation que tu cites.
Et le tout avec une livraison en 5 jours.


Je ferais une petite commande mactropin pour tester alors. Certainement quelque dérivé car très content de la testo MF mais je prendrais une proprio pour voir un peut ce que ça donne juste histoire de.
 
5jLIWO9.png


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/femara-dragon-pharma-25mgtab-100-tabs/
 
Je ferais une petite commande mactropin pour tester alors. Certainement quelque dérivé car très content de la testo MF mais je prendrais une proprio pour voir un peut ce que ça donne juste histoire de.

Il te reste une semaine pour profiter de : Une boite de Cia-lis Vidalista 10x40mg ou une boite Kamagra Cooper 4x100mg offerte pour toute commande mactropin

Si plus de 5 boites mactropin, les 2 boites sont offertes

Offre valable pour encore jusque a vendredi prochain
 

Publicité Stéroïdes

Haut