Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Transparence:

J'ai commandé il y a un mois et demi de ça de l'arilidex et divers peptides qui devaient être en stock d'après les mails.

Je n'ai toujours rien reçu donc j'ai mailé le représentant que ce forum qui m'a demandé de patienter un peu. Après plusieurs mails j'ai l'impression que les peptides ne sont pas en stock du coup on me propose un échange (ce qui sera très compliqué) ainsi qu'un geste commercial pour l'attente.

Le SAV ne laisse pas tomber les clients et ne les oublie pas, donc même si je me retrouve assez gêné à un moment critique de la préparation de championnat, cette source sait rester sérieuse malgré ce gros désagrément et c'est tout à son honneur.
 
Transparence:

J'ai commandé il y a un mois et demi de ça de l'arilidex et divers peptides qui devaient être en stock d'après les mails.

Je n'ai toujours rien reçu donc j'ai mailé le représentant que ce forum qui m'a demandé de patienter un peu. Après plusieurs mails j'ai l'impression que les peptides ne sont pas en stock du coup on me propose un échange (ce qui sera très compliqué) ainsi qu'un geste commercial pour l'attente.

Le SAV ne laisse pas tomber les clients et ne les oublie pas, donc même si je me retrouve assez gêné à un moment critique de la préparation de championnat, cette source sait rester sérieuse malgré ce gros désagrément et c'est tout à son honneur.

Hello Necro,

Merci pour ton retour.
En effet on ne laisse jamai tomber personne.

Pour info, tout ceux qui attendent du mag et qui peuvent vraiment pas attendre vous allez etre contacté pour une proposition afin d'aller plus vite pour vous.
 
RAPPEL : PLUS QUE 5 JOURS

Une boite de Cia-lis Vidalista 10x40mg ou une boite Kamagra Cooper 4x100mg offerte pour toute commande mactropin

Si plus de 5 boites mactropin, les 2 boites sont offertes
 
Toujours pas de retour du lab Mactropin ? Même sur le net y en a pas beaucoup. Dure a trouver
J'ai acheté du deca, quand je ferai ma cure low dosage switch molécule, je ferai un retour dessus.
J'ai testé le cia lisse il déménage, un vrais porte manteau pendant 2 jours, je m'attendais pas à aussi efficace.
 
J'ai acheté du deca, quand je ferai ma cure low dosage switch molécule, je ferai un retour dessus.
J'ai testé le cia lisse il déménage, un vrais porte manteau pendant 2 jours, je m'attendais pas à aussi efficace.

C’est déjà un bon point ça :)
 
Il a l'arimidex aussi, pas de soucis pour l'instant, et la relance il a Clomid et Nolva de chez eux aussi. Avec la fiole à 39€ de testo E et comme il a pris il est plutôt content ouais ^^
 
Toujours pas de retour du lab Mactropin ? Même sur le net y en a pas beaucoup. Dure a trouver
Moi j avais fait un ou deux petits retours sur du masta E mactropin en cruise avec ma trt : il me conviens très bien meme en low dosage : bon morale, libido, meilleur force et récup et meme un meilleur visu….:)
 
sP4p11X.png


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/enanthate-dragon-pharma-250mgml-10ml/
 
Salut à tous petit retour du Bpc magnus donc bonne effet j’avais le genou avec inflammation qui passait pas donc protocole 250mcg x2 par jour nickel après une fiole.
J’attaque la deuxième j’avais des fringales comme une hypo je dévorais juste après l’injection et la douleur au genou est revenu.
Jsuis assez déçu des lots aléatoires de chez magnus et forcément j’ai rien pour prouver perso j’arrete Les frais de faire le cobaye je me demande si c’était pas de l’insuline.
 
Je discute en.mp avec un autre poto du forum et il a le même point de vue que toi...trop aléatoire les mots magnus...moi j'oublie ce lab.
 
Toujours pas de réception presque 2 mois après mais après discussion avec le représentant nous sommes en train de trouver une solution.

De ce côté là, au moins c'est très rassurant et très professionnel.
 
@lecoqmusclé possibilité de discuté en privé concernant un échange de produits car je ne peut pas attendre ma commande Magnus cela fait 2 mois que j'attend sans aucunes nouvelles .. merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut