Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande reçue en seulement 5 jours :eek:
Tout etait en stock, j'ai pris la marque Mactropin : testo E, nolva, hcg (le reste, j'avais deja en stock)

Je m'attendais pas recevoir le colis de sitôt, bien emballé, produits protegés par des bulles. Que demande le peuple ? :p
 
Je discute en.mp avec un autre poto du forum et il a le même point de vue que toi...trop aléatoire les mots magnus...moi j'oublie ce lab.

Nous reflechissons de plus en plus a oublier ce labos aussi de notre coté.

Cela fait plusieurs fois qu'ils nous mettent dans l'embarras.

A coté y a Mactropin qui nous permet d'envoyer en 3 - 5 jours avec une qualité au top.

L'avantage de mag c'est le gros catalogue de produit
 
Tout n'est pas mauvais chez eux, leur nandro D déchire, le winstrol injectable est très efficace, et l'andarine aussi.
Malheureusement les délais, la tren sous dosé, le ripped 150 aussi que j'ai comparé au dragon le jour et la nuit en terme d'effets.
 
Tout n'est pas mauvais chez eux, leur nandro D déchire, le winstrol injectable est très efficace, et l'andarine aussi.
Malheureusement les délais, la tren sous dosé, le ripped 150 aussi que j'ai comparé au dragon le jour et la nuit en terme d'effets.

Je voulais partir sur ce mix Ripped 150 pour ma prochaine cure :p
 
J'ai un problème, j'ai payé le jeudi 8 août et le bénéficiaire s'est retiré le vendredi 9 août ... Je suis sûr. également au moment où il a pris sa retraite ... avec beaucoup de preuves et on me dit aujourd'hui qu'ils ne retireront pas la somme de remboursement avec une autre méthode ... mais si vous avez retiré l'argent, quel autre paiement voulez-vous? ...... Je suis très déçu et l'assistance a été très rapide aujourd'hui. ai-je perdu mon argent? -.-

désolé mais je traduis avec traduis ... je suis italien.
Le support client m'a dit qu'ils avaient suspendu les paiements pour Western Union en France .... Mais je suis en Italie ..... C'est toutefois le bénéficiaire a pris l'argent vendredi 9 août 2019 a 9 heures et à 57 min am
[Commande n°524351302] (août 7, 2019)
 
Dernière édition:
J'ai un problème, j'ai payé le jeudi 8 août et le bénéficiaire s'est retiré le vendredi 9 août ... Je suis sûr. également au moment où il a pris sa retraite ... avec beaucoup de preuves et on me dit aujourd'hui qu'ils ne retireront pas la somme de remboursement avec une autre méthode ... mais si vous avez retiré l'argent, quel autre paiement voulez-vous? ...... Je suis très déçu et l'assistance a été très rapide aujourd'hui. ai-je perdu mon argent? -.-

désolé mais je traduis avec traduis ... je suis italien.
Le support client m'a dit qu'ils avaient suspendu les paiements pour Western Union en France .... Mais je suis en Italie ..... C'est toutefois le bénéficiaire a pris l'argent vendredi 9 août 2019 a 9 heures et à 57 min am
[Commande n°524351302] (août 7, 2019)

Nous allons revérifier mais il faut vraiment arreter de faire du freestyle sur les paiement.

On arrete pas de le dire : PLUS DE WESTERN UNION.

Et tout les jours y en a au moins un qui chope le beneficiaire Moneygram pour payer en WU et qui nous fait un petit mail du style "j'espere que pas de probleme pour vous mais plus facile pour moi"

................
 
Tout n'est pas mauvais chez eux, leur nandro D déchire, le winstrol injectable est très efficace, et l'andarine aussi.
Malheureusement les délais, la tren sous dosé, le ripped 150 aussi que j'ai comparé au dragon le jour et la nuit en terme d'effets.
Oui magnus à de bons produit comme dit poto @Freezer le deca magnus/swiss et meme sur dosé, d ailleurs il m en reste pour une cure de bulk cette automne il vas tout dégommé avec de la testo magnus/swiss j avais pris 7 kilos en 7 semaines que j ai bien gardé, idem leur SARMS (endurobol et ostarine ) au top….etc test P idem sustanon aussi pour ma part...etc
Par contre je ne vais pas mentir j ai beaucoup aromatisé avec peu de testo et pas mal de primobolan Royal P malgré une bonne sèche beaucoup de boutons d acnée que je n ai pas vraiment d habitude d avoir donc pour l instant c est le seul petit bémol, car même si certains ont eu des mauvais lots avec leur clenbuterol magnus le miens était très bien même plutôt fort des 40 mcg…;)
 
@lecoqmusclé si vous m'envoyez un e-mail dans lequel vous mettez les détails avec écrit en grosses lettres je peux payer les deux avec western union et avec gramme d'argent ..... je choisis ..... si sous la section de paiement de votre site je vois MTCN Western union ou money gram ..... je choisis ......
Je qui suis un nouvel utilisateur ne sais pas ce que je dois
Inscrivez-vous sur Meso-Rx, un forum français pour lire 300 pages du forum pour comprendre votre mode de paiement .... il ne suffit pas de mettre une case sur le site où vous dites que WU est suspendu? .
Quoi qu'il en soit, je m'excuse pour les nombreux courriels mais, comme vous pouvez le comprendre, cela me fait bien rire en pensant avoir jeté de l'argent ... d'après ce que j'ai lu dans ce forum, vous semblez très sérieux et fiable et je ne veux pas vous montrer du doigt, mais la dynamique les faits m'ont amené à le faire.

Merci d'avoir rejoint mes messages, j'attends votre réponse. si je veux plus d'informations demandez moi merci.
 
Oui magnus à de bons produit comme dit poto @Freezer le deca magnus/swiss et meme sur dosé, d ailleurs il m en reste pour une cure de bulk cette automne il vas tout dégommé avec de la testo magnus/swiss j avais pris 7 kilos en 7 semaines que j ai bien gardé, idem leur SARMS (endurobol et ostarine ) au top….etc test P idem sustanon aussi pour ma part...etc
Par contre je ne vais pas mentir j ai beaucoup aromatisé avec peu de testo et pas mal de primobolan Royal P malgré une bonne sèche beaucoup de boutons d acnée que je n ai pas vraiment d habitude d avoir donc pour l instant c est le seul petit bémol, car même si certains ont eu des mauvais lots avec leur clenbuterol magnus le miens était très bien même plutôt fort des 40 mcg…;)
Il me reste des ampoules de NTD400 Royal Pharma à faire analyser, je suis sûr que le dosage de nandro et de masta est trop bas et celui de la testo est trop haut au vu des effets eu et de ma prise de sang, mais pour confirmer, dès que j'ai de l'argent en trop, j’envoie les ampoules pour analyses.
 
Il me reste des ampoules de NTD400 Royal Pharma à faire analyser, je suis sûr que le dosage de nandro et de masta est trop bas et celui de la testo est trop haut au vu des effets eu et de ma prise de sang, mais pour confirmer, dès que j'ai de l'argent en trop, j’envoie les ampoules pour analyses.
Si je peux je ferais tester une ampoule de primo comme dit dans mon journal, après sinon toujours été content du coq musclé et de ces produits.;)
 
Commande reçue en seulement 5 jours :eek:
Tout etait en stock, j'ai pris la marque Mactropin : testo E, nolva, hcg (le reste, j'avais deja en stock)

Je m'attendais pas recevoir le colis de sitôt, bien emballé, produits protegés par des bulles. Que demande le peuple ? :p
HCG de chez mactropin c'est safe? Et pour arimidex nolva et clomid as tu des echos? merci
 
Bonjour, je souhaite remercier @lecoqmusclé
pour la facilité avec laquelle j'ai résolu mon problème et la rapidité avec laquelle le paiement a été accepté et, immédiatement après l'envoi de mon colis, le problème initial a été surmonté.
J'attends mon envoi, puis met à jour mes résultats! merci le coq muscle
 
Commande du 27 juin sans nouvelles..

Il y a une semaine, on nous a dit de contacter le SAV si la commande était urgente.

Je les ai contacté ils m’ont dit qu’ils verraient au plus vite pour une solution car la commande contient une partie de ma PCT. Depuis Auncune nouvelle ma PCT commence semaine prochaine et sera incomplète

A moins que je passe de 6 à 8 semaine de winstrol en espérant recevoir le reste de ma commande...
 

Publicité Stéroïdes

Haut