Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je vois apparaître "myogen" dans la liste des labs encore une surprise du coq :D intéressant ce labo qui a fait "fureur" avec une rupture de stock rapide sur les autres sources , certains ont des retour ou avis de ce lab ?

Pas encore, ptetre dans la hote de papa noel mais pas sur

@lecoqmusclé moi ma commande est toujours en attente de paiement sur votre site alors que les codes ont été donné il y a plus de deux semaines

Nous allons devoir adapter pour neosurf et vous demander une manip de votre cote en plus.
Nous revenons vers les ticket neosurf sous peu.

Quand nous avons lance neosurf, 2 jours apres ils se sont montrer plus restrictif a demander une verif d identite de notre cote.

Donc nous allons surement vous faire passer par NAKITCOIN

MAIS... attendez encore 24 heures, car cela peut encore se debloquer de notre cote.

Cadeau de dedomagement evidement pour le retard
 
Commande passée via virement bancaire , ça me dérange pas de payer des frais , commande le 12 décembre , le 13 décembre virement fait et j’attends des nouvelles de l’expédition avec le numéro de suivi ?

J’ai une 2eme commande en attente de paiement , j’attends la première pour commander la suite
 
Commande passée via virement bancaire , ça me dérange pas de payer des frais , commande le 12 décembre , le 13 décembre virement fait et j’attends des nouvelles de l’expédition avec le numéro de suivi ?

J’ai une 2eme commande en attente de paiement , j’attends la première pour commander la suite

Bonjour, Merci de te présenter . Rubriques présentation ..
Merci à toi
 
Moi, il est tellement efficace qu'il m'en reste, j'ai pris une fois j'ai eu la trique pendant 3 jours.
Heureusement que madame assure.
J'avais pris celui de Dragon Pharma, et pas le moiiiindre petit effet. Du coup le lendemain j'an ai pris 2, rien aussi, donc j'ai tout foutu à la poubelle... 100 tabs
 
Petit retour pour l’instant ras avec le tb500 j’ai fais mes deux injections, là 3eme aura lieu dimanche.

moins de douleur à suivre je sais pas à partir de combien de temps ça fait réellement effet j’ai pris pour 6 semaines
 
Yop
Quelles labo vous prenez pour les prods de relance ? J'ai toujours pris du Magnus mais vu que ça existe plus et que j'arrive à la fin de mon stock voilà voilà
 
Yop
Quelles labo vous prenez pour les prods de relance ? J'ai toujours pris du Magnus mais vu que ça existe plus et que j'arrive à la fin de mon stock voilà voilà
Perso je suis en trt "obligatoire" mais moi j irais sur du mactropin à ta place que je trouve bien franchement, sur ce que j ai essayé dont l arimidex.
 
Perso je suis en trt "obligatoire" mais moi j irais sur du mactropin à ta place que je trouve bien franchement, sur ce que j ai essayé dont l arimidex.
Il m'inspirait bcp ce labo donc j'ai essayé diana ( 0 effets et j'ai lu le même avis d'une autre personne aussi ) et là je suis en plein dans leur turi sincèrement bof pas bcp de gains de force , le poids ne grimpe pas des masses pump pas violent ect comme j'ai connu avec le Hilma qui est pour moi le meilleur turi que j'ai tester , le Swiss aussi était pas mal
Donc pour des prods de PCT je suis pas vraiment chaud pour partir sur du Mactropin
 
Il m'inspirait bcp ce labo donc j'ai essayé diana ( 0 effets et j'ai lu le même avis d'une autre personne aussi ) et là je suis en plein dans leur turi sincèrement bof pas bcp de gains de force , le poids ne grimpe pas des masses pump pas violent ect comme j'ai connu avec le Hilma qui est pour moi le meilleur turi que j'ai tester , le Swiss aussi était pas mal
Donc pour des prods de PCT je suis pas vraiment chaud pour partir sur du Mactropin
Pourtant j'ai testé le deca, nickel, le CIA aussi.
 
Il m'inspirait bcp ce labo donc j'ai essayé diana ( 0 effets et j'ai lu le même avis d'une autre personne aussi ) et là je suis en plein dans leur turi sincèrement bof pas bcp de gains de force , le poids ne grimpe pas des masses pump pas violent ect comme j'ai connu avec le Hilma qui est pour moi le meilleur turi que j'ai tester , le Swiss aussi était pas mal
Donc pour des prods de PCT je suis pas vraiment chaud pour partir sur du Mactropin
Hilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.
 
Hilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.
C'est un labo mitigé mais pourtant bien réputé
De mon côté j'ai tester que leur turi qui sur moi était une dinguerie et un pote à moi l'a trouvé bof il a eu de meilleurs gains avec du Para Pharma , c'est à mon avis les aléas de l'UG ont peut tomber sur de bons lots comme sur de mauvais
Pour ma prochaine je me suis dirigé sur un lab bien connu et legit depuis des années je verrai bien
 
Hilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.
J'ai toujours été satisfait de hilma, pour moi c'est même au dessus de labos comme Magnus ou swiss
 
Hilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.
pour moi le winstrol hilma (tablette) étai parfait....apres celas peut dépendre du dosage que tu as pris ! ....20 mg par jour ne sert a rien, et en prendre de trop a aucun sens .
 
J'avais pris celui de Dragon Pharma, et pas le moiiiindre petit effet. Du coup le lendemain j'an ai pris 2, rien aussi, donc j'ai tout foutu à la poubelle... 100 tabs

Dragon pharma , j'ai eu du fake si jtramine de chez eux. J ai du le commander chez andro et la j'ai senti son effet. Quand lecoq les a contacté, ils ont refusés de dêdommager en qtipulant que c'etait du vrai. Grosse blague.
Faut prendre mactropin y aura moins de surprises
 

Publicité Stéroïdes

Haut