spectriol
Active Member
Colis reçu via paiement neosurf
Ils sont chiant Xoom même si tu paye avec ton compte Paypal il te demande cni,jdd,relevé carte bancaire et un interrogatoire sur les raisons et le destinataire de ton envoie avant de le valider
Quelqu’un peut-il me donner les informations nécessaires, mais surtout utile, car je vais les appeler!
merci
Pour garantir la sécurité de votre compte, nous avons besoin de vous contacter directement avant de traiter votre transaction. Merci de nous appeler.
C’est la quel qu’on peux conserver ? StpEau Bacteriostatique est fournie avec le :
HCG / Pregnyl 1x5000iu - Mactropin
C'est quoi ?
benzyl alcohol 0.9% ?
Ou sodium ?
Hey le coq , ma commande prends bcp de retard, j’ai ma compétition à préparer ! Allez courage courage fait quelque chose please..Ils vont juste te demande si tu connais le beneficiaire
oui c est un cousin de ta femme (ou cousine en fonction du nom recu) et voila
C’est la quel qu’on peux conserver ? Stp
Hey le coq , ma commande prends bcp de retard, j’ai ma compétition à préparer ! Allez courage courage fait quelque chose please..
meme si tu paie avec xoom et que le coq va prendre l'argent il te repond pas une vrai arnaqueQuelqu’un peut-il me donner les informations nécessaires, mais surtout utile, car je vais les appeler!
merci
salut le coq ilse passe quoi avec ma commande et le paiement avec xoom COMMANDE:Ils vont juste te demande si tu connais le beneficiaire
oui c est un cousin de ta femme (ou cousine en fonction du nom recu) et voila
meme si tu paie avec xoom et que le coq va prendre l'argent il te repond pas une vrai arnaque
le probleme c'est la communication xoom me dit argent retirer et le coq ne fais pas de retour c'est de l'argent et d habitude il fonctionne mieux que ca c'est pas ma premiere commande avec lui mais ma prmiere avec xoomy a pas d’arnaque le coq envoie toujours les colis
Ma commande a pris presque 1 mois à être expédié
c’est un peut frustrant le temps que sa prend
le probleme c'est la communication xoom me dit argent retirer et le coq ne fais pas de retour c'est de l'argent et d habitude il fonctionne mieux que ca c'est pas ma premiere commande avec lui mais ma prmiere avec xoom