G
guest
Guest
Désolé les gars trop de 9ages, vous avez des retours sur euro pharma ?
Trop long, je te déconseille
Et le packaging est dégueu il paraît
Les produits y'a pas de trop de retours sur la qualité
Désolé les gars trop de 9ages, vous avez des retours sur euro pharma ?
Salut lecoq, j'ai recu une commande vers le 10 mars qui comportai de l'anavar qui se perimai en mars 2020, j'ai rien dit a ce moment là vue que je comptai commencer ma cure aussitot, avec les événements qui sont arrivé avec le virus du coup pas de cure pour l'instant, tout les autres produits periment en 2021 ou 2022 du couo je pourrais les utilisé quand les salles reouvriron, du coup ca se passe comment, je ne l' ai même pas ouvert, j'aimerais bien avoir quelque chose que je pourrai consommer sans m'empoisonné, parce qu'entre nous, vous m'envoyez un truc qui se perime aussitot, c'est bien la première fois que je vois ça, ca serai sympa de faire quelque chose svp..Bonjour mes petits poulets!
Comment allez-vous en cette période de confinement?
Pas question de se laisser aller, on continue d'entretenir son corps...
Et nous sommes lundi donc:
Le point d'expédition Covid-19 : La vente main à la main ne semble plus être en vogue en cette période, pour cette raison nous avons embauché une nouvelle personne et nos entrepôts fonctionnent à plein régime avec un stock maximum (nous avons fait des réserves !).
N'oubliez pas : Chaque colis sort de zone stérile (aucun risque de contamination).
Ps : Le stock de papier toilette est conséquent chez lecoqmuscle, alors n'hésitez pas à nous contacter, nous serons présents comme à notre habitude tous les jours pour quoi que ce soit.
Chers clients,
L'Oxandrolone (Anavar) est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.
Anavar vous est proposé, l’un des meilleurs laboratoires de fabrication au monde pour tout ce qui touche aux anabolisants grâce à leurs procédures de production rigoureuses. Ceci est sans aucun doute l’oxandrolone de la plus haute qualité que vous aurez l’occasion d’utiliser. Nous sommes ravis d’offrir ces incroyables pilule rondes et vertes à nos clients car nous avons qu’elles vont leur permettre d’obtenir des résultats qui changeront leur vie.
La boite de 100 tabs de 10mg est exceptionellement disponible à 69€ (au lieu de 79€), pendant 7 jours !
- Cout d'expédition de ce stock : 25€
Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Hilma avec le code promo SHIPHILMA- Envoi depuis l'Europe. Envoi dans le monde entier sauf aux USA.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 15 jours. Des retards d’une durée indéterminée sont à prévoir sur cet entrepôt.
- Point fort : Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l’Europe… Aucun souci ! Le stock Hilma que nous avons à disposition vous permet de commander l’esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.
Salut,Salut lecoq, j'ai recu une commande vers le 10 mars qui comportai de l'anavar qui se perimai en mars 2020, j'ai rien dit a ce moment là vue que je comptai commencer ma cure aussitot, avec les événements qui sont arrivé avec le virus du coup pas de cure pour l'instant, tout les autres produits periment en 2021 ou 2022 du couo je pourrais les utilisé quand les salles reouvriron, du coup ca se passe comment, je ne l' ai même pas ouvert, j'aimerais bien avoir quelque chose que je pourrai consommer sans m'empoisonné, parce qu'entre nous, vous m'envoyez un truc qui se perime aussitot, c'est bien la première fois que je vois ça, ca serai sympa de faire quelque chose svp..
Salut, je veux bien croire ce que tu me dus mais alors ci ils sobt toujours bon 2ans apres, pourquoi ne pas reculer la date de péremption de 2 ans..Salut,
Avec des oraux aucun soucis meme jusqu'à deux ans après péremption tu peux le consommer sans aucun soucis pour ta santé la molécule sera toujours aussi bonne tu peux me faire confiance l ami
Parce que c est la loi comme ça , tout ce qui est consommable doit avoir une date , regarde le miel est une denrée impérissable mais Il y a une dateSalut, je veux bien croire ce que tu me dus mais alors ci ils sobt toujours bon 2ans apres, pourquoi ne pas reculer la date de péremption de 2 ans..
Moi c'est le deca Magnus que je regrette, trop fort leurs deca.
Moi 250mg, j'ai pris comme jamais.clairement... j'avais fais une crise d'angoisse avec a 500mg c'etait trop charger..... en première cure tu le sens passé.