G
guest
Guest
un pote a moi tournait a la testo macropin, pas eu de retours negatifMerci ! Et sur la testo pas de retour ?
un pote a moi tournait a la testo macropin, pas eu de retours negatifMerci ! Et sur la testo pas de retour ?
Bon super je passe commande alors lolun pote a moi tournait a la testo macropin, pas eu de retours negatif
parcontre j'ai eu une blague avec le susta, la bouchon etait pas fixé et en voulant retirer le capuchon tout s'est barré je me suis retrouvé avec la fiole completement ouverteBon super je passe commande alors lol
tu as du tout jeter..parcontre j'ai eu une blague avec le susta, la bouchon etait pas fixé et en voulant retirer le capuchon tout s'est barré je me suis retrouvé avec la fiole completement ouverte
Deca normal decanoate ou rapide phenylpropionate ?Le deca est bon et le cia-lis aussi, mais certains se plaignent des oraux notamment.
bah j'en sais rien du coup, j'ai pris du pharmacom, je l'ai jeté mais j'aurais pu le boire..tu as du tout jeter..
Leur susta est comment ?
Le boire !?bah j'en sais rien du coup, j'ai pris du pharmacom, je l'ai jeté mais j'aurais pu le boire..
Oui on peut.Le boire !?
Du deca c'est jamais du NPP. Deca c'est deca si j'avais dit durabolin j'aurais compris le doute, mais la deca est toujours decanoate.Deca normal decanoate ou rapide phenylpropionate ?
Parce qu'ils font une promo sur le npp il est à 20 euros
Je pensais que tu parlais de nandrolone j ai confondu , effectivement le deca est le diminutif de decanoateDu deca c'est jamais du NPP. Deca c'est deca si j'avais dit durabolin j'aurais compris le doute, mais la deca est toujours decanoate.
parcontre j'ai eu une blague avec le susta, la bouchon etait pas fixé et en voulant retirer le capuchon tout s'est barré je me suis retrouvé avec la fiole completement ouverte
Commande passer !Bonjour à tous,
Comment allez-vous en ce début de semaine?
Vous avez été beaucoup à apprécier le Dianabol à 20 euros, donc on continue avec les super promo cette semaine:
Le Nandrolone phenylpropionate est un stéroïde injectable à propagation rapide très populaire pour ses propriétés anabolisantes relativement fortes. Il est très pratique pour la musculation modérée.
10ml de Nandro Rapid a seulement 20€ au lieu de 39€, profitez-en !
notre ami @Freezer quand il va dans un bar il demande toujours un " un deca sil vous plait " ahah humourLe boire !?
Très bien mactropin moi j ai testé la testo P au top !un pote a moi tournait a la testo macropin, pas eu de retours negatif