Bonjour,Salut ! est ce que vous rencontrez des soucis sur votre site internet ?
Impossible d'y accéder depuis téléphone / pc
Regarde la pièce jointe 31197
ce fut rapide merci ! au fait est ce qu'il y'a des soucis de validation de paiement via Moneygram ? ça fait déjà une semaine que l'argent a été récupéré et ma commande est toujours en attente de paiementBonjour,
C'était un souci technique passager qui est maintenant réglé.
Vous pouvez accéder au site !
Merci pour ton message.
Sportivement,
Il n'y a pas de souci avec Moneygram.ce fut rapide merci ! au fait est ce qu'il y'a des soucis de validation de paiement via Moneygram ? ça fait déjà une semaine que l'argent a été récupéré et ma commande est toujours en attente de paiement
Je crois que je suis trop impatient x)
Hey Coq musclé, toujours pas de news dans la discussion privée, la commande est toujours en attente de paiement depuis le 29 juin, sachant que j'ai envoyé les sous le lendemain, et ça a été récupéré 5 jours après par l'intermédiaireIl n'y a pas de souci avec Moneygram.
Passes en privé et on regarde ça ensemble.
Sportivement !
Salut,Hey Coq musclé, toujours pas de news dans la discussion privée, la commande est toujours en attente de paiement depuis le 29 juin, sachant que j'ai envoyé les sous le lendemain, et ça a été récupéré 5 jours après par l'intermédiaire
Je commence à me demander où sont passés les sous
Mdr ça marche, je reste dans le coin si vous avez la moindre demande de renseignementsSalut,
Tu n'as pas perdu tes sous je te rassure.
Nous sommes dessus et dès demain, tu auras une nouvelle.
Sportivement,
Lecoq.to
Merci à toi pour ta confiance;Mdr ça marche, je reste dans le coin si vous avez la moindre demande de renseignements
Merci pour le rassurage :>
@JeremStar, Peux-tu t'identifier en interne pour que l'on jette un oeil à cette commande ?Une fois n'est pas coutume les délais ne sont pas respectés. Il faut courir pour obtenir des infos sur l'envoi de la commande. A chaque commande j'ai un soucis chez Lecoq.
Paiement effectué le 27/06 par bitcoin, aucun envoi effectué ce jour. On me dit qu'on fait le maximum, que la commande va être traitée,puis plus rien,il faut relancer,encore et encore . Ça devient agaçant. C'est fini pour moi Lecoq, il y a bien mieux.
Ce commentaire plus que désobligeant n’a rien à faire sur ce topic.Ya encore des m....e qui commande sur cette source
Et serieux les gars des bonnes sources qui reponde au tac o tac yen a pas mal ici qu'est ce que vous vous acharner sur un truc ou vous avez deja etait dessus
C'est comme le cocu qui retourne au casse pipe
Merci d'avoir réagi à ce commentaire @Viper.Ce commentaire plus que désobligeant n’a rien à faire sur ce topic.
La source ne te convient pas, tu commandes ailleurs si tu veux, mais ça s’arrête là - nul besoin d’être grossiers et d’insulter les personnes qui commandent ici (je pense d’ailleurs que les règles concernant les insultes sont claires, à bon entendeur).
@Slim, exactement.C'est clair, c'est vrai que ça peut être inquiétant, car ça se fait en ligne etc, moi le premier
Mais parfois faut juste être patient comme dans toutes les affaires