Lechi971
New Member
Ma commande as été envoyé le 22/02 et elle est arrivée le 28/02Hello ta commande ai arriver au bout de combien temps ?
Ma commande as été envoyé le 22/02 et elle est arrivée le 28/02Hello ta commande ai arriver au bout de combien temps ?
Tu as vu les prix et tu demandes un code promo il y a quelques produits qui sont très chers à mon goût mais tout le reste franchement tu vas pas acheter une fiole de testostérone enanthate 20 € ni de la nandrolone decanoate à 30 € au-delà trenbolone lolpas de code promo actuellement ?
Et en plus il te manque une présentation l'amipas de code promo actuellement ?
Désolé pour toiMon colis est en contrôle douanier depuis bientôt deux semaines ce qui veut dire certainement saisie et tout le reste...une première pour moi mais c'est le risque.
J'ai contacté la source hier et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant de l'évolution .
Enfaite ce topic s'est transformé en service client ...
T’inquiète pas, il a du tout simplement te donner un suivi qui n’etait pas le tiens à moins que tu es un quelqu’un dans le 61 ayant le même nom que toiComme promis, petit retour de ma commande.
Commande payée le 02/03/18... confirmation reçu le 05/03 commande expédiée le 12/03 sauf que, et oui il y a un sauf que... je vais sur le suivi de ma commande et elle a été réceptionnée dans le 61 (remis contre signature) sauf que je vis dans le 84!
Mail envoyé au SAV et pas de réponse...
Le coq a engendré l'arrivée de tout plein de petits poussins avides de stéros.Enfaite ce topic s'est transformé en service client ...
Oui j'y ai pensé et j'espère que c'est ça!T’inquiète pas, il a du tout simplement te donner un suivi qui n’etait pas le tiens à moins que tu es un quelqu’un dans le 61 ayant le même nom que toi
Vous n'êtes pas les seuls. ..Comme promis, petit retour de ma commande.
Commande payée le 02/03/18... confirmation reçu le 05/03 commande expédiée le 12/03 sauf que, et oui il y a un sauf que... je vais sur le suivi de ma commande et elle a été réceptionnée dans le 61 (remis contre signature) sauf que je vis dans le 84!
Mail envoyé au SAV et pas de réponse...
T’inquiète pas, tu vas vite exploser à nouveau et reprendre ta conditionOui j'y ai pensé et j'espère que c'est ça!
Ca commence à devenir urgent mes roros!!!
Merci...oui j'attends que ça avec mon épouseT’inquiète pas, tu vas vite exploser à nouveau et reprendre ta condition