Colson
Well-Known Member
Tu peux tenter de la refiltrer
Mais je ne sais pas avec quel genre de filtre...
Mais je ne sais pas avec quel genre de filtre...
tu as utilise le salbutamol magnus3eme commande reçu en moins de 6 jours cette fois, j ai halluciné.
Le winny est au top, gain de force ressenti et muscles plus durs.
Le salbutamol est ok aussi, je le sens a 8mg
Merci le Coq
La santé avant tout.dans ma region un mec est mort comme ça...
stp c'est un tres gros hors sujet.. recherche dans la bonne sectionsalut a tous une petite question bete quel seringue utilisez vous pour injecter dans les fesse j'ai fait des recherche sur le site rien de precis chacun a ca methode (sa me saoul) je voudrais une info precise genre (ex: 21g 0.8*40) pas de aiguille vert ou bleu orange car quand je vais a la pharmacie il comprenne que dalle et apres sur le net je sais pas quoi prendre la j'utilise 22g pour prendre la testo et du 23g pour injecter et vous savait quoi que dalle aucun ressenti a part douleur au fesse avec petite boule si non ce qui est bizarre j'ai fait une pds pour testo j'avais des doutes la pds indique un tres bon niveau mais pourtant pas d'effet meme au niveau libido tout normal diet normal et j'ai pas secher merci de votre aide honnetement je voudrais juste des infos pour pouvoir faire ca proprement merci a vous
salut voila la pds dite moi ce que vous en pensez merci
salut voila la pds dite moi ce que vous en pensez merci
Oui c'est embêtant faut être prudent au moment de prélevé le produit , jeté une fiols de testo sa fais chier moi c'est du parabolan...
tes sous testo mafnus?j'ai eu un peu peur mais pourtant pas de changement niveau force et seche malgre une diet je me suis fait la misere et rien pas de force toujours du bide ya juste la libido
testo primus ray et swisstes sous testo mafnus?