drec
Active Member
j'ai pris 16mg rien j'ai pris car le clenbu juste un cachet palpitation a mort mais la que dalle avec le salbutamol
Ps:les test labo perso je ne mis fie meme pas...un coup de photoshoop est le tour est joué lol
Yes des residus dedans ce qui est inadmisible...
Pas envie de me chopé une merde pour quelque gramme de muscle...
J'ai regardé toutes mes fioles dans tout les sens à la loupe, aucunes d’entre elles n'a de résidus de mon coté.Yes des residus dedans ce qui est inadmisible...
Pas envie de me chopé une merde pour quelque gramme de muscle...
Idem j'ai 12 fioles et pas le moindre résidus ,pour la pds je commence seulement la cure en fin d'année je ne suis pas pressé mais je la posterait.J'ai regardé toutes mes fioles dans tout les sens à la loupe, aucunes d’entre elles n'a de résidus de mon coté.
Petit retour endurobol (cardarine gw) magnus :
-beaucoup plus d endurance (je suis à 15mg ed)
-Bien être et moral
-Muscles plus pleins
-Aucuns es
-Envie de s entrainer tout le temps
-Que du bonheur
-Super produit et meilleur récupération et congestions.
-Perte de gras
Je vais le faire sur 6 semaines déjà une de passée, je le recommande vivement ce PPAR, et j en recommanderais certainement.
Merci @lecoqmusclé pour vos prix , votre qualité et votre bonne humeur.
Sans vouloir vous faire peur attention aux risques du GW
https://www.irbms.com/gw501516-un-produit-dopant-hautement-toxique/
Tu est a quel prod et dosagesalut voila la pds dite moi ce que vous en pensez merci
Comment prouver un originaux?je vous fait un pdf fake sans soucis.je remet pas en cause le dosage de vos prod a part le diana.c est clair et net c est fake.je n ai que test susta et dianaC'est pour cette raison que tous les derniers ont été fait chez SIMEC.
Ceux qui ont déjà fait tester des produits via SIMEC connaissent le cout de l'investissement.
Au passage on peut fournir les originaux et SIMEC eux-mêmes peuvent confirmer l'authenticité des tests.
Quels intérêts aurions-nous de poster du faux maintenant alors qu'on vous demande a tous de poster vos prises de sang et vos tests labo?
Pourquoi les avoir jetés et ne pas avoir fait testé les produits?