xtop
Well-Known Member
Commencer une cure sans tout avoir ??? Oublies .!
Je vois moi cela fais 3 jours que j'ai virer l'argent en WU et aucune nouvelles . On verra !Bonjour à tous,
Oui j'espère que c'est juste un soucis du aux nombreuses commandes et que je n'aurais pas le colis en double. On verra la semaine prochaine.
J'avais compris . Mais enfaite je voulais dire que le susta le sentir kicker sur des perfs je trouve ca pas trop explicite . Je dirais plutot que le susta on le sens sur la libido , le pump , la motivation . Mais ce n'est que mon avis ! Bon après oui si il est sur de la bonne testo et que tu lui aurais filer un susta misereux effectivement il perdrais en force quasiment à coup sur !@AllDay >> le cycle c'est pas les stéros, c'est son training.......Il est en Trt à l'année donc. Il ne charge plus.
Parce que tu l'a dit toi même tu est naïfBah je veux pas faire le naif mais sur leur site ils disent que ce n'est pas possible que la douane saissise les colis ! Alors pourquoi ils seraient saisi ?
Bah je sais pas si ils disent ca ils ont des preuves comme quoi la douane n'interviens pas dans le processus de livraison non ?Parce que tu l'a dit toi même tu est naïf
Moi perso jusque là et de ce qu'en disent les retours ici, aucune preuve que ça ne passe pas par la..Bah je sais pas si ils disent ca ils ont des preuves comme quoi la douane n'interviens pas dans le processus de livraison non ?
Le coq en a parlé làBah je sais pas si ils disent ca ils ont des preuves comme quoi la douane n'interviens pas dans le processus de livraison non ?
T'es la mémoire vivante de Meso... MesopediaLe coq en a parlé là
-------->>>>>>>
https://fr.thinksteroids.com/commun...keurope-livraisongratuite-promo.16013/page-37
Ha oui c'est gars à qui t'avais posté 2 ou 3 fois la même chose sous des formes différentesJ'avais un peu charié le membre qui avait posé la question ...
Ici
https://fr.thinksteroids.com/commun...keurope-livraisongratuite-promo.16013/page-35
Non mais t'as raison gros. Mais @Colson m'avait fait marrer sur le coup pour le côté gamin de sa réponseEn attendant Magnus fait pas beaucoup d'heureux sur le forum et pour l'histoire du sans-douane moi je suis sceptique.
C'est un argument de vente qui fait toujours beau, qui rassure, et qui est pas trop risqué à placer vu le faible taux des saisies, et même si une saisie arrivait on pourrait placer ça sur le "pas de chance" ou encore sur le coup de l'exception.
Bref, qui est le naïf, celui qui gobe toute la persuasion de vente d'une source trop jeune, ou celui qui émet quelques doutes quitte à briser la magie et l'humeur bonne enfant ?
Bah je veux pas faire le naif mais sur leur site ils disent que ce n'est pas possible que la douane saissise les colis ! Alors pourquoi ils seraient saisi ?
comme une autre source connue du forumSauf si la source expédie depuis la France mais faut qu'elle ait des balls en titane...
Nan pour avoir reçu chez eux, y'a un suivi postal en ligne qui fait " pays au nom exotique " - Aéroport- MaisonSauf si la source expédie depuis la France mais faut qu'elle ait des balls en titane...