Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@AllDay >> le cycle c'est pas les stéros, c'est son training.......Il est en Trt à l'année donc. Il ne charge plus.
J'avais compris :) . Mais enfaite je voulais dire que le susta le sentir kicker sur des perfs je trouve ca pas trop explicite . Je dirais plutot que le susta on le sens sur la libido , le pump , la motivation . Mais ce n'est que mon avis ! Bon après oui si il est sur de la bonne testo et que tu lui aurais filer un susta misereux effectivement il perdrais en force quasiment à coup sur !
 
Dernière édition:
Bah je veux pas faire le naif mais sur leur site ils disent que ce n'est pas possible que la douane saissise les colis ! Alors pourquoi ils seraient saisi ?
 
En attendant Magnus fait pas beaucoup d'heureux sur le forum et pour l'histoire du sans-douane moi je suis sceptique.

C'est un argument de vente qui fait toujours beau, qui rassure, et qui est pas trop risqué à placer vu le faible taux des saisies, et même si une saisie arrivait on pourrait placer ça sur le "pas de chance" ou encore sur le coup de l'exception.

Bref, qui est le naïf, celui qui gobe toute la persuasion de vente d'une source trop jeune, ou celui qui émet quelques doutes quitte à briser la magie et l'humeur bonne enfant ?
 
En attendant Magnus fait pas beaucoup d'heureux sur le forum et pour l'histoire du sans-douane moi je suis sceptique.

C'est un argument de vente qui fait toujours beau, qui rassure, et qui est pas trop risqué à placer vu le faible taux des saisies, et même si une saisie arrivait on pourrait placer ça sur le "pas de chance" ou encore sur le coup de l'exception.

Bref, qui est le naïf, celui qui gobe toute la persuasion de vente d'une source trop jeune, ou celui qui émet quelques doutes quitte à briser la magie et l'humeur bonne enfant ?
Non mais t'as raison gros. Mais @Colson m'avait fait marrer sur le coup pour le côté gamin de sa réponse :D
 
Sauf si la source expédie depuis la France mais faut qu'elle ait des balls en titane...
Nan pour avoir reçu chez eux, y'a un suivi postal en ligne qui fait " pays au nom exotique " - Aéroport- Maison
D'ailleurs le paquet est pas franchement discret, j'veux dire, à moins de faire passer ça pour des figurines dragon ball z collector venant de l'Est on sent bien les bonnes boites médicales à travers le paquet.
Ou alors faut dire que la créatine russe est mieux filtrée :D
 
C'est sur ya que les naïfs qui vont croire que c'est garantie sans douane ahah purement marketing c'est claire..ca reste que de la chance que ça passe sans encombre douanière et les sources n'aiment pas du tout qu'il y est un retour sur le forum comme quoi un membre s'est fait gauller (j'en sais qq chose..) Et pour celui qui croit que les douanes parfois ne font que détruire et envoyer une lettre de rappel c'est des conneries si il saisissent il te convoque directement ta le droit à un sermont de ouf ensuite ils veulent savoir d'où ça vient combien ta payer et ensuite te colle une amende ! Et te dise que l'affaire sera dans leur fichier et que ton nom est connu maintenant. Après est ce que c'est vraie qu'il te blackliste..ca j'en sais rien faudrait connaître un douanier lol (ça viendra pour moi ^^ quand je le saurai je vous le dirai :p)
 

Publicité Stéroïdes

Haut