Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Le turinabol tu le ressens des le premier jour y aurait pas beaucoup de placebo la dedans :) ?

Le placebo c est souvent constant

On peut sans trop prendre de risque se dire qu il a pas eu les mêmes molécules à chaque fois par contre
 
Si il ressent le turinabol des le premier jours, tu peut etre sur qu'il est coupé avec du dianabol , logiquement les effet se font ressentir au bout de 14 jours ...
Ah sur mes 4 dernière cures cela devais être du diana alors ? pourtant je faisait aucune flotte et aucunes acnés... donc je dois être habituer au "diana" et la je tombe sur du vrai turi du coup je suis pas habituer ? lol
Mais cela me parais bizarre pour un AAS d'une vie de 8-12h de faire effet que 15 jours après. Après je peu surement me tromper.
 
Dernière édition:
Bonjour à toute et à tous commande reçu en un peu moins de 15 jours tout y est.!
Merci le coq, malgré les déboires pour vous payé à cause de ma cb, tout s'est passé relativement vite.
A bientôt pour une prochaine commande
 
Perso je suis sur leur tren A test P et win 50, ben ça kick à mort, au début j'y croyais pas trop au vu du prix ben franchement RAS :)
Libido de gamin de 14 ans, agressivité accrue à l'entrainement, très bonne récupération, je fais pas mal de viande alors que ma diète est au minimum sur les glucides, en 1 mois j'ai pris 3cm de tour de bras, 5 de tour d'épaules, 4 de pectoraux, j'ai éxplosé alors que je suis sur des dosages mini, je fais en EOD tren testo 100mg et win 50mg, pas d’effets indésirables, bon sommeil, tout baigne, je me sens "plein" même sans m'entrainer, sensations terribles au training :p :p
Juste dommage que mon poids baisse pas, mais ça je crois que je le dois au fait que ce que je crame en gras, je le remplace par de la masse maigre, du coup le poids baisse pas mais la composition corporelle change, par contre mon tour de taille descend clairement bien, - 6cm en 1 mois. diète par @Viper depuis 15 jours
 
Dernière édition:
Toujours aucune réponse à mon problèmes commande exepedier et livrer à une adresse à 800 kilomètres de chez moi ils me disent clairement qu’ils m’ont donné le bon numéro de suivi . Il me dise voir avec la logistique ! Mais le colis a bien était récupérer à la poste .
C’est vraiment pas fameux le coq !
SURTOUT POUR UNE PREMIÈRE COMMANDE !
 
Retour !

MT2 Magnus : 500mcg /jour : Arrêt au bout de 6 jours car aucun bronzage et apparition de grain de beauté sur le visage. (peut être du a mes origines du sud ah ah)

Turi Magnus : En cure depuis 5 jours a 50mg/jours aucun changement sur la congestion, la force, la libido alors que avec du Malay ou du Blakan avec 30mg j'avais deja tous ses effets le 1 jour... Je continue encore 7 jours et si toujours rien je vais jeter les 200 cachets de turi et reviendrais a ma source de base...

20 jours de livraison avec aucun suivis ni info, certe la livraison est gratuite et les produits moins cher mais si cela ne me fais aucun effets désirer je préfère mettre un peu plus cher ailleurs...

Ceci n'est que mon point de vu , surement pour certains cela sera des produits au top pour eux et tant mieux , le principale c'est de trouver ce que chacun recherche et ce qui lui convienne ^^
Idem pour moi j ai arreter leur susta et diana zero effet pour moi prix pas cher pour du fake!!!!
 
Toujours aucune réponse à mon problèmes commande exepedier et livrer à une adresse à 800 kilomètres de chez moi ils me disent clairement qu’ils m’ont donné le bon numéro de suivi . Il me dise voir avec la logistique ! Mais le colis a bien était récupérer à la poste .
C’est vraiment pas fameux le coq !
SURTOUT POUR UNE PREMIÈRE COMMANDE !

Plus que probablement une inversion de tracking, ce qui peut arriver. Et si c'est le cas, le gars a l'expedition, fraichement engagé rappellons le doit se retaper tout les tickets d'expédition a la loupe pour retrouver le bon tracking. Ca prend un peut de temps je l'accorde
 
Plus que probablement une inversion de tracking, ce qui peut arriver. Et si c'est le cas, le gars a l'expedition, fraichement engagé rappellons le doit se retaper tout les tickets d'expédition a la loupe pour retrouver le bon tracking. Ca prend un peut de temps je l'accorde

Ok merci de votre mail .
 
Et le pire c est que personne fait des pds mdr...
Des prise de sangs en étais faite !! Et le résultat es bien la ! Avant de sujets un produit sans pds prenais en compte la durée d'action du produit c'est pas en 2 semaines quand explose même avec les meilleurs produit du monde et avant d'accuser les produits regarder votre entraînement et votre diet j'en es fais moi même les frais,manger poussé!
 
J'ai déjà testé l'AASS de coq , maintenant je viens de demander à ligandrol et je vais vous dire comment ça marche :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut