Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Donc mon soucis à etait réparer en beauté par le coq donc en gros depuis le 15 mars il me manquait un turi un yohimbine et 1 boldo

Je lui est demander de changer le turi par un s4 comme dédommagement il a accepter et la je viens de recevoir 2 s4 2 boldo et 1 yohimbine donc enfaite il ma tellement récompenser.. Bravo a toi @lecoqmusclé Je reprendrait clairement chez toi
Source incroyable !
 
Pangea le superordinateur le supercalculateur qui réalise des choses improbables comme renifler tous les stéroïdes du monde entier en même temps lôl, trêve de plaisanterie certaines sources avec ou sans pangea ça passe crème après ça demande un savoir faire dans la dissimulation plus importante c’est indéniable.
 
Pour ma part , commande payé par WU le 15 Mai . Aujourd’hui j’ai reçu un E-Mail me confirmant le paiement et la préparation de ma commande qui prendrais entre 24 h et 72 h . Wait and see .

Sinon , j’ai déjà fais une commande test il y a 2 mois j’ai payé par WU le 6 Mars , commande expédiée le 15 Mars et reçue le 21 Mars . J’ai pris de la testostérone propionate pour un Cruise ( 50 mg EOD ) . Je n’ai aucune pds par contre mais ... niveau ressenti bah pour le dosage ça va . Pour moi ce n’est pas du fake . Ça fais le taff .
 
Commande d'Oxandrolone Magnus passée le 01 mai et reçue aujourd'hui.
Bilan objectif :
Points positifs :
- Envoi propre dans les boîtes d'origine. C'est un gros plus !
- Produits apparemment testés par un laboratoire indépendant.
- L'initiateur du projet est Français et intervient facilement sur le forum
- Source "européenne"... Il paraît que c'est mieux pour la douane !
- Délais très raisonnables et suivi
- Tarifs très raisonnables
Point négatif :
- On sent bien que la personne qui communique par email est là pour faire patienter, mais ne communique pas forcément des informations fiables.
Remarque :
- Tout se met en place, mais une communication par email plus pertinente serait top. Il serait bien que la qualité du service se poursuive sur le long terme, et que les tests en labo soient poursuivis et systématiques. En ce sens, une augmentation mesurée des prix, si elle doit avoir lieu, serait préférable à une qualité de service qui se détériore à terme. Il s'agit juste d'une suggestion, si un choix est à faire dans le futur !
 
Personnellement j’ai voulu essayer cette source et pour le moment je dois dire que je le regrette, produit en stock lors de l’achat mais qui finalement ne le sont pas et toujours la même réponse bateau « manque de stock ».

Loin de moi l’idée de dénigrer la source mais le niveau de communication comparé à certaines autres laisse à désirer.

J’ai effectué ma commande fin avril et le paiement retiré le 3 mai, du coup il est long le délai annoncé de 24 à 72 heures mais je continue de patienter.
 
Moi aussi j'attend toujours depuis 3 semaines mais c'est le mois de mai et ses ponts . Et puis ils ont été a cours de stocks. Je leur fait confiance ils sont sérieux pour moi.
 
Coucou les gens j'avais oublier de poster ma testo io disponible l'autre fois et j'ai pas vue dans mes analyse donc pour la proprio magnus dosage a 100mg par jour voici les résultat:

4cR9nv.png


on est plutôt bien la non? XD

quelqu'un a connue mieux avec un autre labos? moi je ressent bien le truc c'est nickel sans parler de mon évolution (merci viper pour la diet et a barbarian pour le fameux programme que j'adore)

(edit)je sais pas si l'image va s'afficher ça met une image suivis d'une croix rouge au cas ou:

testo bio dispo: 36.6nmol la norme maxi 12,0.
10.56ng/ml la norme maxi 3,46.
 
4 ème commande effectuée aujourd'hui le S4 magnus en attente de l'envoie de la 3eme la phenterm magnus @lecoqmusclé si tu passe pas la essaye d'envoyer les deux en même temps :D
 
la testo c'est Pas cher les labo se fournissent dans 9 cas sur 10 via le meme fournisseur .la testo magnus est bien pour avoir testè leur susta!
 
J'ai passer commande le 20 avril on est loin des 4 à 11j annoncer ! J'envoie des Mail toujours les meme réponses ! Je voit qui vont pas envoyer de colis avant 2 semaine à cause de pangeas ! J'ai passer commande sur un autre site j'ai pas envi d'attendre 2-3 mois avant de recevoir mon colis !
 
bon du coup mes deux petites commande vont peut être pas partir? heureusement que j'ai commander pas grand chose mais quand même j'ai besoin de ma testo au pire une autre source est un peut plus chère mais fait le taff sur ça.
 
Après une cure ça se commande pas 1 mois avant ,faut avoir un peu de jugeote et le pire des mecs qui commence des cures alors qu'ils ont pas tout pour la finir encore pire .
 
un ptit mot pour l'enanthate de testo swiss, bizarrement quand j'ai tapé mon code de verif, il m'indique que c'est de l'oxandrolone 10mg. d’où mon doute. sinon livraison tres rapide, ça a bien mis 5 jours après l'expé
 

Publicité Stéroïdes

Haut