Maxh
Well-Known Member
Hum je suis certainement pas un pro en tout cas je suis pas debile au point de t'envoyer ma shape en ne cachant pas ma tête ce que tu as faismec tu parle beaucoup ta que deux ans d'experience comme pas mal de monde ici donc stop agresser les gens et oui c'est un forum de steroide les gens viennent pour les roro a la base donc arrete de niasier ta pris un programme a viper ou barbarian? ta poster ta diet? tu participe a des débat sur le training? hum je doute ok…
on vient prendre des infos pour pas se massacrer plus qu'on le fais déjà on vient prendre des promo pour economiser et partager NOS PDS bordel pour montrer au peuple si ça fonctionne ta poster une PDS? bas non plus….. ok donc calme et faut apprendre a lacher l'affaire quelques fois merci….
donc stop jeter la pierre sur les gens t'es pas un pro et pas un mec qui a 20ans de training t'es comme nous un petit con qui a que deux ans d'experience tu te charge trop tôt comme tous les jeunes ici enfin presque tous… on est tous dans le même panier donc faut arrêter de courir après les gens comme ça.
Personnellement j'ai des comptes à rendre à personne donc ton petit manege tu peux le garder pour toi
J'ai un coach ici et par respect pour lui je nouvrirais pas de journal par rapport à la diète et au training il a qu'à voir le nombre de message que j'ai écris et les tien pour savoir que je participe plus que toi puis tu me fais rire tu es 20/25% ancien obese franchement j'en est rien à péter tu vien me raconter ta putain de vie en message prive tu t'envoie des doses de poney pour maigrir sans parler du T3 tu agis comme un vrai débile alors que ta aussi 2 ans de training que cherche tu ? J'ai aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi donc tu es gentil la prochaine fois tu la ferme et tu dis pas des trucs qui servent à rien merci désolé pour le coq et les autres si j'ai été méchant mais je pense qu'un peu de franchise sa fait du bien à tout le monde....