Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

mec tu parle beaucoup ta que deux ans d'experience comme pas mal de monde ici donc stop agresser les gens et oui c'est un forum de steroide les gens viennent pour les roro a la base donc arrete de niasier ta pris un programme a viper ou barbarian? ta poster ta diet? tu participe a des débat sur le training? hum je doute ok…

on vient prendre des infos pour pas se massacrer plus qu'on le fais déjà on vient prendre des promo pour economiser et partager NOS PDS bordel pour montrer au peuple si ça fonctionne ta poster une PDS? bas non plus….. ok donc calme et faut apprendre a lacher l'affaire quelques fois merci….

donc stop jeter la pierre sur les gens t'es pas un pro et pas un mec qui a 20ans de training t'es comme nous un petit con qui a que deux ans d'experience tu te charge trop tôt comme tous les jeunes ici enfin presque tous… on est tous dans le même panier donc faut arrêter de courir après les gens comme ça.
Hum je suis certainement pas un pro en tout cas je suis pas debile au point de t'envoyer ma shape en ne cachant pas ma tête ce que tu as fais
Personnellement j'ai des comptes à rendre à personne donc ton petit manege tu peux le garder pour toi
J'ai un coach ici et par respect pour lui je nouvrirais pas de journal par rapport à la diète et au training il a qu'à voir le nombre de message que j'ai écris et les tien pour savoir que je participe plus que toi puis tu me fais rire tu es 20/25% ancien obese franchement j'en est rien à péter tu vien me raconter ta putain de vie en message prive tu t'envoie des doses de poney pour maigrir sans parler du T3 tu agis comme un vrai débile alors que ta aussi 2 ans de training que cherche tu ? J'ai aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi donc tu es gentil la prochaine fois tu la ferme et tu dis pas des trucs qui servent à rien merci désolé pour le coq et les autres si j'ai été méchant mais je pense qu'un peu de franchise sa fait du bien à tout le monde....
 
--->




--------------------------------------------------




Deja expliqué par le passé que Phen-ter-mine et Sibutramine prennaient un autre chemin pour les envois.
Légalement les risques ne sont pas les mêmes pour ces deux molécules que pour les AAS
Très bien merci de repriser une dernière fois je n'était pas au courant :)
 
@Maxh et @Rocca nous partageons une même passion, essayer de ne pas faire tomber le topic en règlement de compte pour des futilités, on s'en fout de qui prend quoi et après combien de temps, l'important est de donner des retours d’expériences sur la source et les produits.
Faites la paix et repartez sur une base saine.
 
Salut, je vois pas beaucoups de retour concernant les produits de cette source. J'aimerais beaucoups acheté chez LeCoq mais il y a aussi beaucoup de produits Magnus et ce labo tantôt je vois de bons commentaires et tantôt le labo classé "bidon".

J'ai utilisé 2 semaines de Susta 250 de Magnus donc trop peu pour me faire à l'idée mais j'aimerais passé une belle commande de TrenA/TestoP (pour une qté sur 10S) donc je suis un peu mitigé pour le moment.

quelqu'un ont des retour de la Tren vendu par LeCoq?
 
La testo Magnus est bonne parait-il j ai passer une commande je t en dirai plus une fois que je l aurai essayer. Par contre la tren je ne sais pas je ne prend pas se produit .
 
Je ne pas non plus de tren mais à ce que j ai lu elle tape fort.
Les autres produits magnus que j ai pu essayer étaient très bons.
 
@Maxh et @Rocca nous partageons une même passion, essayer de ne pas faire tomber le topic en règlement de compte pour des futilités, on s'en fout de qui prend quoi et après combien de temps, l'important est de donner des retours d’expériences sur la source et les produits.
Faites la paix et repartez sur une base saine.
Tu as raison @Freezer pardon de mettre emporter @Rocca :D
 
Moi j’ai deja tester la testo p et elle est bien ;) . Je n’ai aucune pds a l’appuie après seul mes ressenti .
 
Nouvelle commande envoyé, par contre, je rage, le TUDCA est encore en rupture de stock et le BPC-157 toujours indisponible, il faudrait prévoir plus de stock @lecoqmusclé, cela fais 3 fois que je tente d'acheter du TUDCA et même pas un mois après réapprovisionnement c'est déjà en rupture de stock.
Je ne vais quand même pas faire le minable et sauter dessus et faire une commande à 50 balle.
 
Hum je suis certainement pas un pro en tout cas je suis pas debile au point de t'envoyer ma shape en ne cachant pas ma tête ce que tu as fais
Personnellement j'ai des comptes à rendre à personne donc ton petit manege tu peux le garder pour toi
J'ai un coach ici et par respect pour lui je nouvrirais pas de journal par rapport à la diète et au training il a qu'à voir le nombre de message que j'ai écris et les tien pour savoir que je participe plus que toi puis tu me fais rire tu es 20/25% ancien obese franchement j'en est rien à péter tu vien me raconter ta putain de vie en message prive tu t'envoie des doses de poney pour maigrir sans parler du T3 tu agis comme un vrai débile alors que ta aussi 2 ans de training que cherche tu ? J'ai aucune leçon à recevoir d'un mec comme toi donc tu es gentil la prochaine fois tu la ferme et tu dis pas des trucs qui servent à rien merci désolé pour le coq et les autres si j'ai été méchant mais je pense qu'un peu de franchise sa fait du bien à tout le monde....

de la pure méchanceté et aucun rapport avec la conversation oui je cache pas ma tête j'ai rien a cacher et c'est en MP moi je pense que tu est jaloux de mes résultats car t'en a pas eu autant après tout a un prix max.….

mais sérieux tu taille sur le faite que je raconte ma vie c'est plutôt immature de ta part quelqu'un vient discuter avec toi et tu profite de ce fais que la personne se confie a toi pour lui renvoyer dans la gueule en cas de soucis sérieux mec….. c'est juste minable et je vais pas débattre sur le reste ouer j'ai encore 20 de bf mais je suis proportionné et j''ai des jambes ENORMES HAHAHAHAHAHAHAHAHA (et c'est pas du gras great^^).

et ça me plaid comme ça donc tu voie^^ et mes évolutions seront spectaculaires par ce que je me lève tout les matins pour ça et je ne juge pas autruit et surtout pas sur ce que les autres me raconte en privé ^^sinon j'ai utiliser le T3 pour cute le reste c'était la retention de la nandro j'ai perdu la merde a la sueur de mon front sans rien voie tu^^

bref on va pas épiloguer je pense que ta réaction suffis a remarquer que t'es pas quelqu'un de bien et que tu jalouse facilement. merci de la mechanceté max c'est toujours agreable ça fais monter mon niveau de testo je pousserais plus fort la prochaine séance XD
 
Tu as raison @Freezer pardon de mettre emporter @Rocca :D

pas de soucis j'ai aucune haine tu sais je m'en fiche^^ ça va m'empêcher de vivre^^ mais gros faut pas juger les gens comme ça c'est pas cool^^ tu sais tu peut chier comme sa sur quelq'un bas regarde le ZYZZ il s'envoyer des doses d'enculé quand il avait même pas deux mois de muscul bon il est mort over dose de t3/clen/tren/coco c'est net mais le type était très connue dans le milieux ça la pas empêcher de faire son chemin je prend pas son exemple hein^^ sinon je serait déjà mort XDDD.

la simple différence c'est que quand ta commencer ya deux ans moi je perdais mes 30kilo de gras donc j'ai maigri avec les prod ^^.

par contre pour mes 80kilo au DC en série ok ok la il c'est passé quelque chose XD
 
Salut, je vois pas beaucoups de retour concernant les produits de cette source. J'aimerais beaucoups acheté chez LeCoq mais il y a aussi beaucoup de produits Magnus et ce labo tantôt je vois de bons commentaires et tantôt le labo classé "bidon".

J'ai utilisé 2 semaines de Susta 250 de Magnus donc trop peu pour me faire à l'idée mais j'aimerais passé une belle commande de TrenA/TestoP (pour une qté sur 10S) donc je suis un peu mitigé pour le moment.

quelqu'un ont des retour de la Tren vendu par LeCoq?

demande a la brochette la tri tape très fort a ce que j'ai pue comprendre donc tous les ester sont ok chez eux ainsi que les testo que j'ai test E ET P la nandro m'avait transformer en bibendum avec la flotte donc je suppose que le test était concluant (2 semaine a chasser la flotte MDR)
 
Je confirme je l'a prend en ce moment pour ma trt ( test e magnus) .

tu utilise quel protocole de HCG pour la trt? je croie que mon HCG vitagon est inefficace.… on est après la 8eme semaine la de testo et plus beaucoup de production de sperm…. donc faut que je change mon hcg a mon avis… j'etais a 500ui 2x par semaine
 
Nouvelle commande envoyé, par contre, je rage, le TUDCA est encore en rupture de stock et le BPC-157 toujours indisponible, il faudrait prévoir plus de stock @lecoqmusclé, cela fais 3 fois que je tente d'acheter du TUDCA et même pas un mois après réapprovisionnement c'est déjà en rupture de stock.
Je ne vais quand même pas faire le minable et sauter dessus et faire une commande à 50 balle.
Mince alors je comptais m en commander avec le HCG dégouté moi aussi j ai déjà essayer d en avoir mais pas de chance, il à l air d avoir la cote le TUDCA en tous cas, il parait qu il serait meilleur que le desmodium EPS du coup je ne sais pas quoi prendre avec le HCG. Ca sera ma 4 eme commande donc je commence à avoir de l avance en produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut