Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé est-il possible de me réserver un TUDCA pour le début du mois prochain, je commande environ tout les début de mois et à chaque fois que le TUDCA rentre le temps d'avoir ma paye, il est en rupture de stock, ça devient lourd à la fin.
Mdrrrr le meilleur commentaire que, j’ai pu lire " réservation de prod " :D les mecs dans le turfu, à ta prochaine commande envoie une caution pour qu’il te la réserve
 
Dernière édition:

Toujours attendre de tout avoir et avoir une roue de secours dans une cure ! C’est la base des bases ... imagine toi que tu commences à aromatisé , qu’est ce que tu fais ?
Tu pries pour ne pas te choper une gynéco ... et tu ramasses tes dents :confused:
une cure ça se prépare , je veux pas faire le père fouettard mais tu tends le bâton pour te faire battre. Tu prends des risques inutilement et surtout évitable. C'est votre santé bordel...
Ce n’est pas un lynchage , c’est plus de la prévention pour toi ou bien les novices. A bon entendeur
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir. Question surement bete mais pardonnez moi je suis nouveau et debutant mais comment faites vous pour les prises de sang ? Vous demandez a votre medecin ? Ca pose pas de probleme ?
C est con je sais mais je me demande.
 
Tu peux lui demander après il accepte ou pas... Mais dis lui que c'est pour bien faire et que ce soit sous contrôle il est pas con il sait que tu feras quand même. Moi je lui dis que si il me prescrit pas mes Pct j'achèterai sur internet et que peut être je tomberai sur de faux alors ça me mettra en danger. Alors qu'avec prescription j'ai des médoc legit qualité pharma mdr
 
J ai une autre question de debutant. Voila je sais qu il y a eu deja plusieurs choses d ecrites sur le sujet mais je n ai pas trouve de "vraie reponse" alors excusez moi si ma question enerve.
Voila,Je viens de commander juste une boite de clenbuterol. Je flippe, j ai peur de me faire choper par la douane. Bref ca me rend malade. Quels sont les risques concrets si ma commande est saisie, si c est la premiere fois ? Merci et desole . Saisie? Amende? Si oui cher? Perquisition? Tribunal ?
Merci pour vos reponse s
 
J ai une autre question de debutant. Voila je sais qu il y a eu deja plusieurs choses d ecrites sur le sujet mais je n ai pas trouve de "vraie reponse" alors excusez moi si ma question enerve.
Voila,Je viens de commander juste une boite de clenbuterol. Je flippe, j ai peur de me faire choper par la douane. Bref ca me rend malade. Quels sont les risques concrets si ma commande est saisie, si c est la premiere fois ? Merci et desole . Saisie? Amende? Si oui cher? Perquisition? Tribunal ?
Merci pour vos reponse s
saisie ,normalement convocation ,amende et fiché a la douane, pour le montant je sais pas jamais eu de saisie.
 
Tu prend ta carte bleu et tu va au labo avec ta liste :)
Oui d accord mais je cherchais juste des reponses, ca sert a ca un forum et c est un sujet qui peut interesser pas mal de monde comme moi. Merci quand meme pour ta reponse sur le fond tu as raison.
Pour les autres j attends vos retour et desole si mon message enerve ca n est pas le but. La je parle pour la douane.
 
Salut les champions j aimerai passer une deuxième commande sauf que j ai pas encore reçu la première , j aimerai commencer ma cure début juillet, pensez vous que ce serai juste ou je dois attendre la réception de la première puis commender la deuxième ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut