Jimbox
Well-Known Member
T'as pas choisi le plus rapide. Dommage bon courage
Salut Jimbox peut tu me donner un site de fruits beaucoup plus rapide en mp stpT'as pas choisi le plus rapide. Dommage bon courage
Je pense que tu aurais du attendre de tout avoir avant de commencer une cure c est ce que je fais toujours, ca évite d etre en manque de quoi que ce soit...Salut à tout le monde
Darjeeling je suis dans le même cas que toi et en plus je suis en plein cycle je n'ai plus d'Armidex
et plus de Tésto(si quelqu'un peut me dépanner je suis preneur en MP) la plus galère c'est que je charge au déca donc tu comprends...
j'ai contacté lecoqmusclé il non pas sut me donner de date donc je croisse les doigts pour que ça parte vite
Va chez @Muscleanabolics ou @musclesfax car @RoidsMania.com reprend les envoie lundi mais bon prévois tout le matos la prochaine fois car faire les choses à l'arrache sa va t'apporter que des emmerdesSalut Jimbox peut tu me donner un site de fruits beaucoup plus rapide en mp stp
Mdrrrr le meilleur commentaire que, j’ai pu lire " réservation de prod " les mecs dans le turfu, à ta prochaine commande envoie une caution pour qu’il te la réserve@lecoqmusclé est-il possible de me réserver un TUDCA pour le début du mois prochain, je commande environ tout les début de mois et à chaque fois que le TUDCA rentre le temps d'avoir ma paye, il est en rupture de stock, ça devient lourd à la fin.
Salut à tout le monde
Darjeeling je suis dans le même cas que toi et en plus je suis en plein cycle je n'ai plus d'Armidex
et plus de Tésto(si quelqu'un peut me dépanner je suis preneur en MP) la plus galère c'est que je charge au déca donc tu comprends...
j'ai contacté lecoqmusclé il non pas sut me donner de date donc je croisse les doigts pour que ça parte vite
Bonsoir. Question surement bete mais pardonnez moi je suis nouveau et debutant mais comment faites vous pour les prises de sang ? Vous demandez a votre medecin ? Ca pose pas de probleme ?
C est con je sais mais je me demande.
Ok merciTu prend ta carte bleu et tu va au labo avec ta liste
saisie ,normalement convocation ,amende et fiché a la douane, pour le montant je sais pas jamais eu de saisie.J ai une autre question de debutant. Voila je sais qu il y a eu deja plusieurs choses d ecrites sur le sujet mais je n ai pas trouve de "vraie reponse" alors excusez moi si ma question enerve.
Voila,Je viens de commander juste une boite de clenbuterol. Je flippe, j ai peur de me faire choper par la douane. Bref ca me rend malade. Quels sont les risques concrets si ma commande est saisie, si c est la premiere fois ? Merci et desole . Saisie? Amende? Si oui cher? Perquisition? Tribunal ?
Merci pour vos reponse s
Ok merci
D accord merci. Deja y a t il bcp de risques de se faire saisir en commandant en Europe ou faut vraiment pas avoir de bol ? Donc pour une boite de clen je peux etre relax...?@Atila23
Relax, pour une boite Clen ça va pas chercher loin...
Si tu as peur de te retrouver derrière une machine à écrire, abstiens-toi d'acheter des substances illégales sur le net.D accord merci. Deja y a t il bcp de risques de se faire saisir en commandant en Europe ou faut vraiment pas avoir de bol ? Donc pour une boite de clen je peux etre relax...?
Oui d accord mais je cherchais juste des reponses, ca sert a ca un forum et c est un sujet qui peut interesser pas mal de monde comme moi. Merci quand meme pour ta reponse sur le fond tu as raison.Tu prend ta carte bleu et tu va au labo avec ta liste
@Atila23
Relax, pour une boite Clen ça va pas chercher loin...