Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

PDS E2 reçue donc je suis passé de 103pg/ml a 60 en un peut moin d'une semaine donc je confirme que ARIMIDEX SWISS REMEDIES FONCTIONNE PARFAITEMENT!!!!!

heureux de pouvoir enfin poster un bon avis sur cette source.
 
PDS E2 reçue donc je suis passé de 103pg/ml a 60 en un peut moin d'une semaine donc je confirme que ARIMIDEX SWISS REMEDIES FONCTIONNE PARFAITEMENT!!!!!
heureux de pouvoir enfin poster un bon avis sur cette source.

L’adex Swiss remedies est donc meilleur que le magnus ? 103 à 60 c’est parfait, mais quel posologie ? 1mg eod ?
 
Ça doit pouvoir ce mesurer à la pds comme ça ça mettra tout le monde d'accord :D

Évidement il ne faut pas que le sujet soit sous gh ou l'ai été ces derniers temps sinon ça faussera le résultat


Le tren aussi augmente l'igf1 en quel proportion je ne sais pas.. Sûrement rien de comparable à du vrai Igf1
 
Quelle sera ta posologie ?
Je suis actuellement dessus depuis 2 mois (IGF1 LR3) a raison de 50mcg après training, 4 semaines on 4 semaines off.
J'ai depuis un taux stable de bf, une petite faim 15 min après injec' mais rien de fou et on s'y habitue vite.
j'ai hâte d'avoir ton retour la dessus.
50mcg je vais prendre
 
@Ducateam

Merci beaucoup, j'ai mes limites.
La gh un jour pourquoi pas, avec test avant (pas envie de réveiller un mélanome). Et si j'ai les sous.
Mais pas d'insu.
Je pense que l'on peut avoir une condition suffisante avec ce qui se fait en aas et peptides, et bien sûr avec la diet et le training.

@Toff
OK donc comme moi, hâte d'avoir ton retour donc !
 
@Ducateam

Merci beaucoup, j'ai mes limites.
La gh un jour pourquoi pas, avec test avant (pas envie de réveiller un mélanome). Et si j'ai les sous.
Mais pas d'insu.
Je pense que l'on peut avoir une condition suffisante avec ce qui se fait en aas et peptides, et bien sûr avec la diet et le training.

@Toff
OK donc comme moi, hâte d'avoir ton retour donc !
Après pas
Tout à fait comme toi car je trouve avec de la gh et insu aussi donc cela ne sera pas comparable à ton protocole
 
Hello !

J'ai un peu le seum haha, j'avais écrit un long message ici.
Je suis ensuite parti faire ma présentation, et le dit message à été supprimé car j'avais posté sans faire de présentation ! ça m'apprendra haha.

Donc voilà je suis nouveau ici, je prépare ma 3ème cure. J'ai fais ma commande chez le CoqMusclé, première commande chez eux. J'attends a l'heure actuelle encore la confirmation du paiement (ça fait plus de 48h). Mais il faut faire preuve de patience ! On sait tous ce qu'on achète.

J'espère qu'ils sont réglo évidemment. Mais ils donnent bonne image. Déjà le fait d'être très actif sur un forum est assez rare. Donc félicitation a eux pour cette démarche.

A plus pour de belles aventures. En espérant recevoir ma commande avant la fin du mois de septembre :D
 
Se ne sont que des pro hormones tu n’aura jamais le même effets qu’avec un stack tren test et masta en injection
Oui je sait...,J'ai voulu essayer c'est fait,J'ai arrêter le ripped à part la thermogenese aucun autre effet ressentie,par contre je continue seul la méthyle en tablette à 100mg,J'ai fait un pyramidale pour voir mon ressentie au produit et aujourd'hui J'ai bien ressenti la force,la congestion et vasculariter et aussi comme dab ,les érections innopiner soudaine lol :D Donc la méthyle à 100mg pour moi je valide et aussi un meilleur sommeil et meilleur appétit bref vive la testo:)
Ps:après mon Avis celà ne vaut pas une cure en injection,mais J'ai voulu passer au cachet mais celà ne sera pas coutumier même avec des bonne protection le foie subi
 
Hello !

J'ai un peu le seum haha, j'avais écrit un long message ici.
Je suis ensuite parti faire ma présentation, et le dit message à été supprimé car j'avais posté sans faire de présentation ! ça m'apprendra haha.

Donc voilà je suis nouveau ici, je prépare ma 3ème cure. J'ai fais ma commande chez le CoqMusclé, première commande chez eux. J'attends a l'heure actuelle encore la confirmation du paiement (ça fait plus de 48h). Mais il faut faire preuve de patience ! On sait tous ce qu'on achète.

J'espère qu'ils sont réglo évidemment. Mais ils donnent bonne image. Déjà le fait d'être très actif sur un forum est assez rare. Donc félicitation a eux pour cette démarche.

A plus pour de belles aventures. En espérant recevoir ma commande avant la fin du mois de septembre :D
Je remets ton témoignage que j'avais supprimé effectivement:

J'ai passé ma première commande chez LeCoqMusclé jeudi dernier. Actuellement en attente de confirmation du paiement.

Commande moyenne pour commencer.
A la base j'étais chez une autres sources pour toutes mes cures précédentes ! Mais je suis ravis d'être tombé sur les gars de LeCoqMusclé. Du fournisseur 100% européen c'est assez classe et le site est vraiment bien construit.

Bref voilà j'espère avoir une bonne expérience avec eux, et je perdurerai chez eux tant que ce sera le cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut