Personne ne te fera de cure sur mesure, ne serait-ce que par responsabilité...Salut merci de ta réponse j'ai commencer la diet lundi je continue comme sa pendant 1 bon mois et demi voir 2 ensuite je tape dans les produits. Je vais limiter a 1 écart par semaine voir pas du tout. Tu as une idée d'une type de cure a faire en sèche, le dosage et la protection ? Que pense tu de la marque Magnus et Hilma Biocare ? Merci
La perte de gras n'est pas localiséeBonjour a tous, j'ai vu que ce site est vraiment fiable après plusieurs recherche. Je cherche a faire une cure de sèche, que me conseillez vous en injectables ? J'ai vu que pas mal de monde ont commander du magnus, malheureusement seulement le hilma biocare est dispo. Des avis la dessus ? quel dose mettre par semaine et quel setup pour une bonne sèche faire fondre la graisse du ventre et avoir les muscles strié merci a vous.
c'est pas une cure ca ce sont juste des produits ajoutès dans ton panier. inspire toi des journeaux de cycles sur le forum il y en a enormement. et les molecules choisis ne sont pas appropriees pour un premier cycleQue pensez vous de cette cure ? Quel cycle suivre car beaucoup de sites n'ont pas la mêmes fréquences de doses. Merci a vous
il faut que tu ouvre un journal de cure dans la section ,la c'est le feed de la source.Que pensez vous de cette cure ? Quel cycle suivre car beaucoup de sites n'ont pas la mêmes fréquences de doses. Merci a vous
primobolan ,tremblone tu va droit dans le mur ,en plus manque des produits de base pour faire une cure, manque aussi des protectionsQue pensez vous de cette cure ? Quel cycle suivre car beaucoup de sites n'ont pas la mêmes fréquences de doses. Merci a vous
Que pensez vous de cette cure ? Quel cycle suivre car beaucoup de sites n'ont pas la mêmes fréquences de doses. Merci a vous
Que pensez vous de cette cure ? Quel cycle suivre car beaucoup de sites n'ont pas la mêmes fréquences de doses. Merci a vous
Je t’ai dit dans ta présentation d’ouvrir un journal de cure si tu veux des avis, ici il s’agit du topic d’une source...Que pensez vous de cette cure ? Quel cycle suivre car beaucoup de sites n'ont pas la mêmes fréquences de doses. Merci a vous