Cosmos
Active Member
On verra demain
Le fouNormalement je suis le plus rapide alors ahah
Y'a 7 secondes de décalage avec le forum j'avais fait mes tests
Faut ce qui fautLe fou
Super, tu participes avec moins de 20 messages au compteur, preuve d’une implication remarquable sur le forum, et tu ne sais même pas pour quoi en plus??au faite que remporte les gagnants du concours ?
lol super! a part le poto makro scitec et toi c'est des newbies avec vraiment pas beaucoup de vecu ici...brrrSa fait pour le top 10
@Maybe
@McKro92
@adrien henry
@castor
@Maxh
@lanaud
@Visionair
@scitec22
@Loic
Et @Cosmos
Si @lecoqmusclé compte a partir de 12h00 l'heure du forum
J'ai pas dit le contraire certain on 18 message lollol super! a part le poto makro scitec c'est des newbies avec vraiment pas beaucoup de vecu ici...brrr
chacun y vois son merite c'est sur. mais faut pas se mentir la plupart du temps sa viens et sa part aussi vite fin' du hsNewbie et si on faisait au nombre de commande . Tom
Le mec s'acharne sur moi alors que j'ai même pas joué au concours...
J'aurai gagné j'aurai tout refilé à quelqu'un, j'ai pas besoin de 200 balles d'Hilma, j'ai déjà ma commande passée la semaine dernière
Pas de souci, merci encore au @lecoqmusclé pour faire profiter les membres de Meso de ces concoursCOCORICOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est l'heure du verdict.
Un grand merci a tous les participants, mais aussi a @Viper pour son aide dans le departage.
Voici les résultats dans l'ordre
1 - @Maybe
2 - @McKro92
3- @adrien henry
4 - @castor
5 - @Maxh
6 - @lanaud
7 - @Visionair
8 - @scitec22
9 - @Loic
10 - @Cosmos
La procedure :
Faites un bon de commande sur notre site ce week-end pour un montant de 200euros (HILMA UNIQUEMENT)
Transmettez moi le bon de commande par message privé ici meme sur le forum.
Lundi on s'en occupe